Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 6 partages 4 Commentaires

La Nexus 7 LTE est disponible sur le Google Play Store

Après une introduction américaine, voici que la nouvelle Nexus 7 version LTE arrive sur les Google Play Store de 10 autres pays dont la France et le Canada. Elle est en stock et proposée à 349€ pour le modèle unique 32 Go.

nexus7 front display low
La nouvelle Nexus 7 apporte une résolution Full HD / © AndroidPIT

Haro sur la 4G ! Si pour vous le surf sans limite de vitesse est un must -et que vous vivez dans une des quelques villes cobayes pour les opérateurs -Montpellier ou Lyon sont des bonnes bases- alors vous serez peut-être enclin à revendre votre vieille Nexus 7 WiFi pour la version 2013 LTE. Et à payer 100 euros de plus !

nexus7lte
Êtes vous prêt à dépenser plus de 300 euros ? © AndroidPIT

Car quand les deux précédentes coûtaient 229 et 269 euros, ce modèle LTE en un seul modèle de 32 Go coûte donc 349€. Mais elle embarque plus de nouveautés qu'un simple LTE. Retrouvez notre test complet de la nouvelle Nexus 7 2 ici, mais pour résumer vous bénéficierez en plus d'un processeur plus puissant, d'un boîtier plus fin et modernisé, et d'un écran FullHD.

Passerez vous le cap de la nouvelle Nexus 7 ?

6 partages

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • @Leila j'habite en aveyron où la 4G n'est prévue que pour 2014 ^^ je n'avais pas lu la phrase dans ce sens autant pour moi :-)

  • Bjr,
    peut-on passer des appels téléphoniques ou la puce ne sert a rien encore ?

    sinon question pour monde underground comment forcer une tablette compatible 3g a téléphoné ? un root ? un patch n'importe quel solution ?

    [EDIT MODERATION]

  • Bien-sûr il y a plus de villes que Lyon et Montpellier qui sont couvertes actuellement, je n'ai cité que ces deux villes car elles avaient été pionnières pour deux opérateurs et proposaient donc deux types de 4G (même si le prix restait peu ou prou le même). Tu en as dans ta ville ?

  • montpellier lyon etc. ne sont plus des villes cobayes ;-) la 4G est ouverte depuis des mois plus de 15 villes chez Orange et un peu moins chez SFR, à part Bouygues le retardataire.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris