Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
5 partages 7 Commentaires

La Nexus 7 en 3G et 32 Gb disponible dans le Playstore

Nexus 7 32 GB

Une nouvelle annonce de Google, moins innovante, mais tout aussi importante : l'ancienne Nexus 7 annoncée au Google I/O en mai dernier, bénéficie d'un coup de jeune. Elle sera désormais disponible en 32 GB et surtout, en 3G, tandis que la version 8GB est définitivement abandonnée !

Si la Nexus version 16 GB coûtera désormais 199 euros, le modèle 32 GB sera proposée à 249 euros. Et pour utiliser en plus l'HSPA+ (la 3G), il faudra débourser 299 euros. Pour le moment vous ne trouverez que les modèles sans 3G sur le Playstore, les versions 3G devraient arriver plus tard.

Remboursement de la Nexus 7 - 16 GB 

Vous aurez remarqué que la Nexus 7 à 16 GB a perdu 50 euros de son prix. Pour les utilisateurs qui viennent juste de l'acheter et sont un peu amers -c'est compréhensible- bonne nouvelle ! Google a prévu de rembourser la différence pour ceux qui ont acheté leur appareil après le 14 octobre. 

Pour en bénéficier, cliquez sur ce lien. 

La version 8 GB, sera quant à elle, effacée de leur carte d'offre. Google a probablement analysé les résultats des ventes et les désirs des consommateurs, pour en conclure que la majorité ce ceux-ci préféraient un modèle à large espace de stockage, ce qui n'est pas trop étonnant si l'on note la manière dont les utilisateurs utilisent leur tablette. Au palmarès des utilisations, on retrouve notamment des jeux et des vidéos : du contenu qui demande un certain espace de stockage. En tout cas, voilà qui a de quoi nous réjouir puisqu'on le demandait il y a un mois déjà !

Retrouvez plus d'informations sur les autres nouveautés Nexus :

La tablette Nexus 10 de Samsung
Le smartphone Nexus 4 de LG
Toute la gamme de Nexus

Et ne manquez pas ce soir, un point sur les nouveautés apportées par Android 4.2 Jelly Bean !
Quel Nexus vous fera craquer ?

La gamme Nexus

Le LG Nexus 4, photos prix, caractéristiques

Nexus 10 - La Super Tablette Google !

7 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Suivant de près derrière le lancement officiel du Google Nexus 7 en Inde, le plus grand 32GB la version est aussi mise pour le lancement dans des chapeaux tant WiFi que cellulaires.
    http://www.galaxys-4.fr/categorie/rumeurs/

  • OUIII la nouvelle mémoire flash de Samsung il aurait pu la mettre, mais je pense que Samsung le mettra d'abord sur un de ses appareils avant de le laisser a un autre constructeur. En espérant qu'on pourra en bénéficier au plus vite (je pense que sa coutera bonbon ) .

  • Dans l'absolu je suis d'accord, cependant il m'est déjà arrivé de perdre des photos et vidéos qui étaient stockées sur carte SD et corrompues quand je voulais les lire... c'est pour ça que Google a décidé d'unifier un seul et unique espace de stockage... mais j'aurais préféré la nouvelle mémoire de flash de Samsung à 128 Go!!

  • C'est vrai que l'absence de slot sd est un peu problématique dans les Nexus. Au moins ça réglerait la question de l'espace de stockage !

  • C'est pour ça que je ne vais pas me précipiter sur le Nexus 4 quand il va sortir...

  • Deg quand même j'ai acheté ma nexus en septembre et je ne suis même pas concerne par le remboursement c'est abusé la quand même

  • Donc autant proposer un Nexus 4 à 32 Go tout de suite ! Gageons que la version 8 Go ne fera pas non plus d'émules...

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris