Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Le multitasking en action sur un Eee Pad Transformer [Video]

 

Nous venons de décrire en long en large et en travers pourquoi Windows 8 était une si bonne tablette. Mais attention ! Ce n'est pas la seule à savoir gérer plusieurs tâches à la fois. Les fantastiques développeurs de XDA ont mis au point une custom ROM qui permet désormais aux utilisateurs de tablettes Honeycomb de multitasker à l'aise sur leurs appareils. On pourrait surnommer cette ROM « Windows pour Android » et elle a l'air vraiment, vraiment pratique !

Sur le côté droit de l'écran, il y a assez d'espace pour deux petites fenêtres qui peuvent abriter les deux applications de votre choix. Donc, un total de trois applications peuvent être ouvertes en même temps.

 

Par exemple, vous pouvez discuter sur Skype avec votre tendre moitié tout en regardant d'un œil votre calendrier et de l'autre Facebook pour vérifier la date de l'event d'un de vos amis, histoire de faire coïncider tout ça. Vous pouvez aussi ouvrir Google Maps, Youtube et le site Internet d'un club pour organiser votre soirée. Les possibilités sont sans fin.

 

Mais regardez plutôt la vidéo ci-dessous pour voir le multitasking en action :

 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris