Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
5 partages 1 commentaire

Mise à jour Jelly Bean confirmée pour le Galaxy S2

Vite, toujours plus vite Samsung. Après la première fuite hier de la version Android 4.1 Jelly Bean pour le Galaxy S3, il est désormais quasi certain que la mise à jour bénéficiera également au modèle antérieur, le Galaxy S2. Le Galaxy Note devrait également faire partie des candidats.

Il n'y a toujours aucune confirmation officielle de Samsung, mais les experts de SamMobile en sont fortement convaincus : le constructeur a ficelé un ensemble de logiciels avec Jelly Bean (Android version 4.1.1) à destination du Galaxy S2 et travaillerait en ce moment à la sortie de la version finale, qui serait déployée par le biais du service d'entreprise KIES. Si tout se passe bien, alors elle devrait être prête pour septembre/octobre.

Cela ne paraît pas non plus de la science fiction de penser que Samsung dévoilera publiquement Jelly Bean dans le cadre de l'IFA, c'est-à-dire fin août/début septembre. Dans deux semaines nous devrions pouvoir profiter non seulement de nouveaux terminaux comme le Galaxy Note 2, mais également de belles surprises logicielles.

A propos du Note : il devrait également recevoir Jelly Bean. "Nous en sommes sûrs à 100%" écrit SamMobile. Voilà donc un bel été indien dans la poche pour les fans de Samsung.

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris