NextPit

Quel fitness tracker choisir en 2022? - Le guide d'achat complet

Mis à jour : MAJ Juin 2022
Fitness Trackers 2022
© SidorArt / Shutterstock.com, Collage: NextPit

Vous cherchez un fitness tracker pour vous remettre en forme avant l'été 2022? Pour suivre votre activité physique, vous informer sur les mesures prises et vous aider à vérifier les phases du rythme cardiaque dans lesquelles vous vous entraînez, NexttPit a sélectionné pour vous, les meilleurs fitness trackers de Xiaomi, Huawei ou Fitbit à choisir en 2022.

NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Le comparatif des meilleurs fitness trackers en 2022

  Le choix de la rédaction La meilleure alternative Le plus minimaliste Le meilleur rapport qualité-prix L'alternative premium
Produit
Illustration Xiaomi Mi Band 6 Huawei Band 6 Whoop 4.0 Fitbit Charge 5 Der Garmin vivosmart 5 auf einem Pressebild.
Plus
  • Écran plus grand et plus lumineux
  • Always-On-Display
  • Batterie plus grande
  • Nombreux nouveaux modes sport
  • Autonomie
  • Always on Display
  • Bel écran Amoled
  • Interface intuitive
  • Application compagnon complète
  • Peut être porté de différentes manières
  • Les fonctions d'analyse complètes
  • Pas d'écran
  • Nouveau design
  • Nombreuses fonctionnalités dont ECG, GPS, SpO2, scan EDA et autres
  • Ergonomie et application réussies
  • Superbe application avec de nombreuses informations
  • Suivi fiable du pouls et de la SpO2
  • Finition premium
  • Pas d'abonnement nécessaire
Moins
  • Pas de NFC
  • Pas de GPS
  • Pas de recharge sans fil
  • Politique des apps peu claire
  • Application Mi Fitness pas au top
  • Pas de NFC
  • Pas de GPS
  • Peu d'améliorations par rapport à son prédécesseur
  • Pas de recharge sans fil
  • Ne prend pas en charge les ceintures pectorales
  • Modèle d'abonnement cher à long terme
  • Pas d'écran
  • De nombreuses fonctionnalités nécessitent un abonnement payant et/ou ne sont pas encore terminées.
  • Une variété de fonctionnalités dont la valeur ajoutée n'est pas toujours évidente
  • Le GPS intégré est désastreux
  • Pas de GPS propre
  • Écran OLED sans couleurs
  • Autonomie trop courte pour le suivi de la SpO2
  • Pas compatible avec les accessoires Garmin
Note
Lire le test
Lire le test
Lire le test
Lire le test
Lire le test
Offres*

Acheter

Acheter

disponible uniquement sur Whoop.com

Acheter

Acheter

Mais avant de commencer notre sélection sur les meilleurs fitness tracker, nous devons aborder brièvement deux différences fondamentales. Cet article porte sur les fitness trackers, c'est-à-dire des bracelets discrets dotés de capteurs permettant de mesurer la fréquence cardiaque ou de compter les pas. Les smartwatchs, en revanche, sont généralement plus encombrantes, disposent de fonctions supplémentaires, se connectent à internet même sans smartphone et sont traitées dans notre sélection des meilleures montres connectées à choisir en 2022.

Sommaire

  1. Guide d'achat: Que faut-il prendre en compte lors de l'achat d'un fitness tracker?
  2. Les fitness trackers ont-ils un impact sur la santé mentale?
  3. Les meilleurs fitness trackers disponibles en 2022
    1. Le meilleur fitness tracker: Xiaomi Mi Band 7
    2. La meilleure alternative au Smart Band 7: Huawei Band 7
    3. Le fitness tracker le plus minimaliste: Whoop 4.0
    4. La meilleure alternative à une smartwatch: Fitbit Charge 5
    5. La meilleure alternative premium: Garmin vívosmart 5
  4. Quel est le meilleur endroit pour acheter un fitness tracker?

Guide d'achat: Que faut-il prendre en compte lors de l'achat d'un fitness tracker?

Ci-dessous, nous abordons brièvement les fonctions ou les caractéristiques des fitness trackers dont tout le monde n'a pas besoin. Moins vous aurez besoin de certaines fonctionnalités, moins vous devrez payer cher pour votre fitness tracker. Si vous ne connaissez pas du tout les bracelets connectés, les informations suivantes vous aideront à vous familiariser avec le sujet.

Avez-vous besoin du GPS?

Si vous emportez toujours votre smartphone avec vous lorsque vous faites du jogging pour des raisons de sécurité ou pour écouter de la musique, vous n'avez pas besoin de prêter attention au récepteur GPS du fitness tracker. Car presque tous les fitness trackers offrent la possibilité d'enregistrer les distances parcourues en combinaison avec le smartphone.

Fitbit Charge 4 GPS-Tracking
Les fitness trackers comme le Fitbit Charge 4 peuvent enregistrer avec précision votre distance de jogging grâce au GPS / © NextPit

Les antennes GPS des smartphones modernes sont encore plus précis que les modules des fitness trackers. D'après mon expérience, les fitness trackers équipés d'un module GPS intégré peuvent perdre la connexion et, selon l'enregistrement, on peut alors traverser les murs et passer par-dessus des maisons en moins d'une seconde. Dans ce cas, l'enregistrement du parcours de jogging est bien sûr inutilisable et le désagrément est grand.

Contrôle ou lecteur de musique?

Un autre écueil dans le choix d'un fitness trackers est la différence entre le contrôle de la musique et le lecteur de musique. Un lecteur de musique intégré vous permet de télécharger des chansons sur le stockage interne et de les écouter en déplacement sans avoir besoin d'un smartphone. Des écouteurs bluetooth true wireless peuvent généralement être connectés au bracelet connecté à cette fin.

Si un fabricant vend son fitness tracker avec contrôle musical intégré, vous ne pourrez pas stocker de musique sur votre appareil. Vous pourrez simplement contrôler la lecture active sur votre smartphone et le laisser dans votre poche. De plus, vous trouverez sur les produits Fitbit des commandes musicales exclusives à Spotify, comme celles du Fitbit Charge 4.

Un capteur SPO2 est-il vraiment utile?

Garder un œil sur la saturation en oxygène lors de vos déplacements semble être une fonction intéressante à première vue. Cependant, mon collègue Stefan, qui s'est formé une fois comme préparateur physique, m'a expliqué une fois de plus lors de son test comparatif que l'oxygène du sang ne fluctue pratiquement pas chez les personnes en bonne santé. Le contrôle est donc plus conseillé lorsqu'on s'exerce en zone montagneuse ou dans des conditions de stress extrême.

Si vous n'avez pas l'intention de le faire, vous devriez plutôt ignorer ce capteur. En tout état de cause, il n'existe que peu de modèles qui en disposent, il ne faut donc pas s'inquiéter.

Quelle est l'interface utilisée pour le suivi de ma condition physique?

Avec les fitness trackers, l'ensemble des données collectées ne peut être consulté que dans les applications compagnons. Pour ce faire, les informations doivent toutefois être préalablement transférées du tracker vers le smartphone ou le PC. Votre fitness tracker devrait donc au moins disposer du Bluetooth afin que vous puissiez transférer les données en sur votre smartphone.

Dans cette liste, tous les modèles disposent du Bluethooth. Cependant, il est également pratique d'avoir le Wi-Fi intégré à votre fitness tracker. De cette façon, les données sont immédiatement disponibles dans le cloud lorsque vous rentrez chez vous après votre entraînement. Si vous pouvez également télécharger de la musique sur l'appareil, le téléchargement par WLAN est encore plus rapide. Si de telles fonctions vous sont indispensables, il est conseillé d'opter pour une smartwatch.

Suivi du sommeil 

Un mode de vie sain ne se résume pas à faire des pompes, du jogging et de la natation ! Vous devez également vous reposer et, heureusement, les fitness tracker vous aident à le faire. La fonction la plus courante et la plus utile est le suivi du sommeil, qui permet de surveiller la durée et la qualité de votre sommeil. Le sommeil humain se compose de différentes phases, le sommeil léger, le sommeil profond et la phase dite du sommeil paradoxal.

Chaque phase du sommeil est caractérisée par certains schémas de mouvement et quand vous portez le fitness tracker autour de votre poignet pendant le suivi du sommeil, il peut surveiller votre sommeil. Aussi pratique que soit cette fonction, un suivi de la condition physique peut être ennuyeux pendant votre sommeil. Outre le fait que l'appareil lui-même vous empêche de dormir confortablement, le port d'un fitness tracker la nuit est également une question d'hygiène. Personne ne veut emmener au lit un bracelet qui sera noyé dans la sueur.

Sur le thème de la pleine conscience, vous trouverez des fonctions de méditation ou des exercices de respiration sur les fitness trackers. Ces derniers utilisent souvent votre pouls et voient s'il change pendant la période de repos prévue.

Compatibilité avec d'autres appareils

Si vous voulez non seulement courir avec votre fitness tracker, mais aussi surveiller votre pouls pendant votre entraînement aux arts martiaux ou à la gymnastique, vous devriez choisir un modèle de Huawei ou de Garmin. Dans l'application Huawei Health et les montres Garmin's Forerunner, vous pouvez utiliser des dispositifs supplémentaires comme des sangles de poitrine avec des moniteurs de fréquence cardiaque. Des erreurs de mesure peuvent se produire, en particulier lors de mouvements, par exemple lorsque vous pliez votre poignet ou que le fitness tracker glisse pour d'autres raisons. De plus, les modèles HRM Run de Garmin peuvent également enregistrer les mouvements verticaux et votre temps de contact avec le sol.

Fonctions spéciales telles que les notifications, le paiement sans contact ou la téléphonie

Comme mentionné au début, il devient de plus en plus difficile de distinguer les fitness traqueurs des smartwatchs. De nouvelles fonctionnalités sont ajoutées, ainsi que de nouveaux arguments de vente, et des fonctionnalités telles que le paiement sans fil ou des microphones et des haut-parleurs pour passer des appels ont été ajoutés aux fitness trackers. Bien que ces fonctionnalités soient encore rares, vous pouvez accéder à vos notifications, déclencher une alarme ou lire l'heure avec presque toutes les bracelets connectés disponibles dans le commerce.

Fitbit Charge 4
Si votre fitness tracker est compatible avec le GPS, vous pouvez également effectuer des paiements sans contact à votre poignet avec le service adéquat. / © NextPit

En outre, les modèles peuvent être personnalisés avec leurs propres cadrans. Vos goûts sont ici recherchés et un argument objectif pour un achat ne peut pas vraiment être tiré des designs configurables. Même si les fabricants font de la publicité avec un nombre insensé de cadrans disponibles.

Matériaux, et confort de port

Le design du fitness tracker est tout aussi individuel et dépend de vos goûts, ce qui a également des influences pratiques. Les sangles en cuir, en tissu ou en plastique sont avantageuses ou désavantageuses selon le type de sport. Lorsqu'on se baigne, par exemple, une bande de tissu peut rapidement devenir gênante, alors qu'elle est bien sûr plus confortable la nuit quand on dort.

Toutefois, si les bracelets  peuvent généralement être achetés neufs et remplacés, le poids et les dimensions sont fixes. Si vous avez la possibilité d'essayer fitness tracker dans un magasin d'électronique, je vous le recommande vivement !

Les fitness trackers ont-ils un impact sur la santé mentale?

L'exercice est sain pour la plupart des gens, personne ne me contredira. Mais est-il vraiment conseillé de surveiller constamment le rythme cardiaque et les signes vitaux comme le taux d'oxygène du sang ? À mon avis, les conséquences psychologiques d'un fitness tracker ne sont pas suffisamment prises en compte dans ce genre de guide d'achat et c'est pourquoi je voudrais vous donner quelques conclusions sur la manière (de courir).

À cet égard, une étude de l'université de Copenhague d'août 2020 suggère que les fitness trackers ont certainement conduit à une plus grande motivation dans un groupe test composé de personnes souffrant de maladies cardiaques entre 28 et 74 ans. Dans le même temps, cependant, l'inquiétude pour leur propre santé s'est accrue, car les données obtenues ont été interprétées sans avis médical.

Ainsi, les patients auraient traité les données de la montre davantage comme un avis médical et n'y auraient vu aucune base de données qui aurait dû être interprétée par un personnel médical. Bien qu'il s'agisse de personnes ayant une condition préexistante, les signes vitaux tels que le pouls au repos ou les zones de fréquence cardiaque ne sont pas correctement expliqués sur de nombreux fitness trackers.

L'achat d'un fitness tracker ne remplace donc pas une visite chez le médecin si vous êtes un sportif paresseux et que vous souhaitez vous habituer lentement à un mode de vie actif. Bien entendu, votre image corporelle reste le meilleur indicateur de votre santé. Si chaque pas vous fait mal, vous devez ignorer les tentatives de motivation de votre coach.

Les meilleurs fitness trackers disponibles en 2022

Le meilleur fitness tracker: Xiaomi Smart Band 7

Xiaomi Smart Band 7
Le Smart Band 7 apporte un écran plus grand / © NextPit

Note

Bewertung Design und Handling

Plus

  • Écran plus grand et plus lumineux
  • Always-On-Display
  • Batterie plus grande
  • Nombreux nouveaux modes sport
  • Autonomie
 

Moins

  • Pas de NFC
  • Pas de GPS
  • Pas de recharge sans fil
  • Politique des apps peu claire
  • Application Mi Fitness pas au top

Test du Xiaomi Smart Band 7: Le meilleur fitness tracker confirme sa suprématie

Le plus grand changement pour le fitness tracker super populaire de Xiaomi? Son nom! Le Mi Band 6 a été remplacé par le Xiaomi Smart Band 7 qui apporte un écran plus grand. Dans le test de Casi du Smart Band 7, celui-ci était plus lisible et le reste du wearable était également convaincant. Le suivi fonctionne toujours de manière fiable, mais de nombreux modes sportifs, qui n'existaient pas auparavant, ont été ajoutés. La batterie plus grande rend les indications du fabricant sur l'autonomie (14 jours) un peu plus réalistes.

On peut toutefois toujours déplorer l'absence de GPS, ce qui devient vraiment agaçant si l'on considère le prix de vente conseillé de 59,99 euros en 2022. En outre, il n'y a pas de NFC pour le paiement mobile, pas de possibilité de recharge sans fil et une politique d'applications déroutante. Mais tout cela ne change rien au fait que le Smart Band 7 de Xiaomi est le fitness tracker le plus recommandable en 2022.

La meilleure alternative au Xiaomi Smart Band 7: Huawei Band 7

Huawei Band 7
Visuellement, rien ou presque n'a changé sur le Huawei Band 7. / © NextPit

Note

note 4,5 étoiles

Plus

  • Always on Display
  • Bel écran Amoled
  • Interface intuitive
  • Application compagnon complète
 

Moins

  • Pas de NFC
  • Pas de GPS
  • Peu d'améliorations par rapport à son prédécesseur
  • Pas de recharge sans fil

Test du Huawei Band 7: Huawei Band 6 recyclé?

Chez le concurrent Huawei, même le nom n'a pas changé. Le Huawei Band 7 nous a convaincu lors de son test, tout comme son prédécesseur, avec un écran AMOLED d'une grande netteté, intégrant la fonction Always-on. La jolie application Huawei vous montre toujours les données suivies de manière très claire et jolie et l'utilisation est toujours particulièrement intuitive.

Comme le Smart Band 7 de Xiaomi, le fitness tracker de Huawei manque de mises à jour techniques en 2022: le GPS n'est pas disponible et il faut également renoncer au NFC. Il ne reste donc comme mises à jour par rapport à son prédécesseur que le nouvel Always-on et des bords d'écran plus étroits. Ces mises à jour sont toutefois suffisantes pour en faire la meilleure alternative au Smart Band 7.

Le fitness tracker le plus minimaliste: Whoop 4.0

Whoop 4.0
Le Whoop 4.0 n'a pas d'écran, même pas pour indiquer l'heure! / © NextPit

Note

3 étoile sur 5

Plus

  • Peut être porté de différentes manières
  • Les fonctions d'analyse complètes
  • Pas d'écran
 

Moins

  • Ne prend pas en charge les ceintures pectorales
  • Modèle d'abonnement cher à long terme
  • Pas d'écran

Test du Whoop 4.0: Un fitness tracker lowtech par abonnement

Le Whoop 4.0 est un "fitness tracker" au sens propre du terme. Il n'y a pas de fonctions de smartwatch, pas d'écran et n'affiche même pas l'heure l'heure. Le summum est atteint avec un réveil par vibration et un affichage de l'état de la batterie via une LED.

En revanche, le fitness tracker est très léger et compact, confortable à porter et presque indestructible. Vous pourrez aussi utiliser le Whoop 4.0 en nageant ou même dans le sauna. L'électronique est bien protégée dans ce bracelet connecté pour le poignet. Et si vous voulez avoir les bras complètement libres, vous trouverez chez Whoop divers autres supports, jusqu'à des boxers spéciaux ou des soutiens-gorge de sport.

Le Whoop 4.0 veut vraiment suivre vos activités 24h/24 et 7j/ 7, ce que reflète également le système de charge astucieux. Au lieu d'enlever le fitness tracker pour le recharger, il suffit de brancher un powerbank pendant que vous le portez pour recharger la batterie interne.

Mais il y a un bémo, il est impossible d'acheter le Whoop 4.0. Il n'est assible que par abonnement et en fonction de la durée, cela vous coûtera entre 20 et 30 euros par mois, ce qui s'additionne bien sûr au fil des ans. Toujours est-il que si votre contrat court encore au moins six mois, vous recevrez gratuitement les nouveaux modèles. Quoi qu'il en soit, je trouve passionnant qu'avec Whoop, une approche aussi différente soit lancée sur le marché.

La meilleure alternative à une smartwatch: Fitbit Charge 5

Fitbit Charge 5
La Fitbit Charge 5 est une bonne alternative si vous ne voulez pas d'une smartwatch / © NextPit

Note

3 étoile sur 5

Plus

  • Nouveau design
  • Nombreuses fonctionnalités dont ECG, GPS, SpO2, scan EDA et autres
  • Ergonomie et application réussies
 

Moins

  • De nombreuses fonctionnalités nécessitent un abonnement payant et/ou ne sont pas encore terminées.
  • Une variété de fonctionnalités dont la valeur ajoutée n'est pas toujours évidente
  • Le GPS intégré est désastreux

Test du Fitbit Charge 5: Le fitness tracker en veut trop et ne donne pas assez

Avec un nombre de fonctions impressionant, le Fitbit Charge 5 est notre recommandation si vous cherchez une smartwatch au look de fitness tracker ou plutôt un fitness tracker avec des fonctions de montre connecée. Le Fitbit Charge 5 n'a cependant pas trop convaincu lors de son test. Alors que le design a été amélioré par rapport à son prédécesseur et que l'étendue des fonctions impressionne effectivement, beaucoup d'éléments sont moins bien.

Le Fitbit Charge 5 est vraiment cher et vous devrez en plus souscrire un abonnement pour utiliser toutes les fonctions, et le GPS intégré a eu du mal à suivre le rythme de course rapide de Stefan. Ainsi, nous vous recommandons plutôt de chercher une "vraie" smartwatch. Fitbit propose lui-même des modèles comme la Fitbit Versa 3 ou la Fitbit Sense. Malheureusement, ces deux montres ont un design plus encombrant et un boîtier plutôt carré.

L'alternative premium: Garmin vívosmart 5

Garmin vivosmart 5
Pour le Garmin vivosmart 5, il faudra débourser une somme relativement élevée / © NextPit.

Note

Bewertung Design und Handling

Plus

  • Superbe application avec de nombreuses informations
  • Suivi fiable du pouls et de la SpO2
  • Finition premium
  • Pas d'abonnement nécessaire
 

Moins

  • Pas de GPS propre
  • Écran OLED sans couleurs
  • Autonomie trop courte pour le suivi de la SpO2
  • Pas compatible avec les accessoires Garmin

Test du Garmin vívosmart 5: Que vaut ce fitness tracker premium face à Xiaomi et Huawei?

Lors de notre test, nous avons été très négativement surpris par les performances du Garmin vívosmart 5. Le fitness tracker à près de 150€ du meilleur fabricant de montres de sport fitness n'offre pas vraiment plus que les modèles de Xiaomi et Huawei. Parallèlement, le design du vívosmart 5 n'est plus vraiment au goût du jour en 2022. La raison principale est l'écran pixellisé monochrome.

Nous avons pu retenir comme avantages le suivi fiable de la fréquence cardiaque et de la saturation en oxygène du sang. Le grand avantage est toutefois l'application Garmin, qui convainc par un traitement merveilleux de vos données et une utilisation simple. Il est en outre très regrettable que Garmin ne permette pas à son fitness tracker de fonctionner avec son vaste catalogue d'accessoires. Si le design vous plaît, vous pourrez toutefois obtenir un suivi fiable et sans faille.

Quel est le meilleur endroit pour acheter un fitness tracker?

Enfin, je vais vous donner quelques conseils pour l'achat d'un fitness tracker. En effet, comme nous l'avons déjà mentionné dans la section sur la taille, les fitness trackers sont souvent de taille standard. Il est assez rare de voir des fitness trackers dans des boîtiers de taille non conventionnel, comme c'est le cas pour les smartwatchs. Ainsi, si vous avez des poignets particulièrement épais ou particulièrement fins, certains bracelets risquent de ne pas vous convenir.

Il est donc conseillé d'essayer l'appareil souhaité avant de l'acheter. Vous avez l'avantage que les fitness trackers ne sont pas seulement vendus par les magasins d'électronique, mais il y a aussi des appareils de Fitbit, Garmin and Co. dans les magasins de sport. Le personnel formé peut également vous aider avec des accessoires ou des produits supplémentaires. En plus du personnel formé dans les magasins, vous pouvez également demander de l'aide à votre médecin. Bien qu'ils ne vous fourniront pas nécessairement des conseils techniques, vous pouvez leur demander d'interpréter les données vitales.

Enfin, nous espérons qu'après avoir lu cet article, vous aurez trouvé le fitness tracker qu'il vous faut ou que vous saurez au moins comment trouver le modèle qui vous convient. Quels sont vos besoins en matière de suivi de la condition physique et quels conseils devrions-nous inclure dans cette liste pour la prochaine mise à jour ? Donnez vos avis dans les commentaires ! 


Cet article a été mis à jour et republié le 16 mai 2022. Les commentaires précédents ont été gardés.

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

23 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Mobile Dealer depuis 4 semaines Lien du commentaire

    Excellent article. Merci!


  • Pierre Vitré 5 nov. 2019 Lien du commentaire

    -- Nouvelle sélection !


  • Raxel 24 nov. 2018 Lien du commentaire

    pour moi le Xiaomi Mi Band 3 c'est le meilleur rapport qualité-prix du marché sans exception.


  • azert581 24 nov. 2018 Lien du commentaire

    que pensez vous de la withings pulse hr?


  • Pierre Vitré 21 nov. 2017 Lien du commentaire

    --- Nouvelle sélection !


  • Vince 10 févr. 2017 Lien du commentaire

    Je n'ai pas encore trouvé le bracelet qui irai à mon poignet !


    • Luna
      • Mod
      10 févr. 2017 Lien du commentaire

      Je vais en chercher d'autres si tu veux et je les posterai sur le forum


    • louis hory 21 nov. 2017 Lien du commentaire

      Change de poignet, tu en trouveras peut-être un adapté à ton bracelet !
      Désolé, j'ai pas pu résister...

      Compte désactivélor


  • Guillaume 8 févr. 2017 Lien du commentaire

    J'ai un Xiaomi Mi Band 2 depuis 4 mois. Il est moins cher qu'un Fitbit ou un Garmin (environ 50€) avec les mêmes fonctionnalités et une autonomie énorme (pas loin d'un mois).
    Il me sert principalement à faire un suivit de mes pas, activités cardiaques et pour les notifications


  • skyrail 8 févr. 2017 Lien du commentaire

    "Bracelets connectés et fitness trackers : à quoi faut-il faire attention avant l'achat ?"
    Avancez tout droit, rendez-vous à la case Prison 🙃😂


    • louis hory 21 nov. 2017 Lien du commentaire

      Simple visite ou pas ?
      Et ne touchez pas 20 000 !

      Compte désactivé


  • Google 7 févr. 2017 Lien du commentaire

    J'ai personnellement un Fitbit flex qui suffit amplement au sport que je fais, à savoir de la course à pied de temps en temps. Mis à part la qualité déplorable des bracelets et la fiabilité des données (j'ai parfois fais 26 pas pendant la nuit), j'en suis plutôt content ! Surtout pour le trajet de sommeil.


    • louis hory 7 févr. 2017 Lien du commentaire

      "L'activité" pendant le sommeil paradoxal, moi cela ne me surprend pas du tout (la période où l'on rêve)


      • Google 7 févr. 2017 Lien du commentaire

        Qui sait.... je suis peut-être somnambule !


      • louis hory 7 févr. 2017 Lien du commentaire

        Tout est possible.
        Demande à tes proches, ils doivent avoir une idée la-dessus.


    • Athena223 7 févr. 2017 Lien du commentaire

      Cela m'arrive aussi des fois sur la Gear Ft 2 , voir même détection du mode velo alors que je suis sur des routes chaotique en voiture ;-)


  • Athena223 7 févr. 2017 Lien du commentaire

    J'utilise depuis 6 mois une Gear Fit 2.
    Principalement pour les notifications et pour le suivi du sommeil, car je ne pratique pas de sport à proprement parler.

    Je chercher un produit qui pouvez convenir au poignée d'une femme mais offrant aussi un peu plus de fonctionnalité qu'un tracker classique.

    Mon choix c'est donc porter sur ce produit pour mon anniversaire ( que je me suis faite offrir).

    Les moins :

    - L'autonomie qui est de 2 jours max ( GPS et wifi désactivé, luminosité à 4/10)

    Les plus :

    - Un choix énorme au niveau des cadran
    - Affichage de la météo depuis certain cadran
    - Les notifications ( SMS , ouverture des MMS, mail, appli , ...) avec plus ou moins de visibilités.
    - Déverrouillage du smartphone lorsque la Gear est à porté.
    - décrocher les appels lorsque l'on a un kit main libre ou casque/ écouteur bluetooth.
    - La détection automatique d'une activité sportive

    Ce produit correspond totalement à mes besoins, depuis ont en a 2 à la maison .


  • louis hory 7 févr. 2017 Lien du commentaire

    Benjamin Ory, inconnu au bataillon. J'ai déjà entendu parler de l'historien Pascal Ory, c'est tout et il n'est pas mon attaché parlementaire...
    Donc, je ne confirme pas "avoir déjà utilisé une application de fitness"


    • Benoit Pepicq 7 févr. 2017 Lien du commentaire

      Au temps pour moi, j'ai fait une mauvaise manipulation avec le CMS :) Vous pouvez maintenant recliquer sur la croix dans le module d'opinion


      • louis hory 7 févr. 2017 Lien du commentaire

        J'ai bien fait de jouer de l'ironie sans connaître le résultat... de l'élection !

Montrer tous les commentaires
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition