Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
5 partages 1 commentaire

Liste des appareils Android qui recevront la mise à jour Jelly Bean

 

Depuis la présentation de Jelly Bean, vous déposez chaque jour des offrandes dans l'espoir que la mise à jour arrive le plus tôt possible sur votre smartphone ? Nous aimerions propager des bonnes nouvelles en annonçant Android 4.1 pour tout le monde mais nous connaissons la promptitude des constructeurs et savons bien que cela ne risque pas d'arriver. Cependant, nous pouvons d'ores et déjà vous donner la liste des appareils pour lesquels la mise à jour Jelly Bean a été confirmé.

Les appareils Google Nexus

Pas d'interrogation ici, les Galaxy Nexus, Nexus S et Nexus 7 sont en lice pour recevoir la mise à jour Jelly Bean. Logique, puisque ce sont des appareils Google.

Samsung

Dans les plans de Samsung, livrer Jelly Bean aux Galaxy S2 et S3. Par contre, aucune information n'a encore été donnée au sujet des tablettes. L'entreprise coréenne n'a pas encore effectué de déclaration publique au sujet des mises à jour (la plupart de nos informations proviennent de Sam Mobile) mais des mises à jour pour les S2, S3 et Galaxy Note nous semblent plus que probables.

HTC

HTC a annoncé que les HTC One X, One XL et One S recevront tous la mise à jour Jelly Bean mais aucune nouvelle pour les appareils plus anciens. On attend des nouvelles d'Android 4.1 pour les Sensation, Sensation XL, Evo 3D et Droid Incredible très bientôt. Espérons juste que HTC ne changera pas d'avis, comme pour le Desire HD.

Asus

Asus a également confirmé quels appareils recevraient Jelly Bean. Sur cette liste, on trouve les Eee Pad Slider, Transformer Pad 300, Transformer Prime et Prime Infinity. Et comme Asus a collaboré avec Google pour la Nexus 7, de nombreux experts prédisent que ce sera l'un des constructeurs les plus rapides à proposer la mise à jour sur le reste de leurs tablettes.

Motorola

Le contructeur a déjà commencé à mettre à jour son Motorola Xoom mais n'a pour le moment pas été très bavard quand aux autres smartphones qui recevront ou non Jelly Bean. Cela étant dit, Google possédant maintenant Motorola, il serait étonnant qu'aucun autre appareil n'obtienne Android 4.1. Bien que nous n'ayons pas encore reçu la confirmation, on s'attend à voir arriver Jelly Bean sur les Atrix 2, Atrix HD et Droid Razr Maxx.

LG

LG, qui n'est pas particulièrement réputé pour être à l'heure avec leurs mises à jour, a pourtant annoncé que « tous les téléphones compatibles de leur gamme 2012 » recevraient Jelly Bean. Aucun nom n'a été lâché, mais on s'attend à voir les Optimus 4X HD, Optimus 3D Max et Optimus L7 équipés. Quoi qu'il en soit, si vous possédez un smartphone LG même dernière génération, ne faites pas encore de plan sur la comète, LG ne prévoit pas ces mises à jour avant le dernier trimestre 2012, voire le début 2013.

Sony

Sony n'a pour le moment communiqué sur Jelly Bean que pour confirmer qu'aucun appareil datant de 2011 ne recevrait de mise à jour. Il est un peu difficile de savoir quels appareils auront Android 4.1, mais on imagine que le Xperia S, U et P, ainsi probablement que le Sola, devraient pouvoir goûter à Jelly Bean.

Acer

Acer a déclaré officiellement que les « tablettes de l'entreprise seront mises à jour pour Android 4.1 ». On suppose que les modèles concernés sont les Iconia Tab A110, A200, A510 et A700, qui fonctionnent toutes sous Ice Cream Sandwich pour le moment.

Attention, attention

Cette liste est à prendre avec des pincettes. Premièrement, parce qu'elle est susceptible de s'allonger tous les jours. Et deuxièmement, parce que les constructeurs font en général très attention à leurs déclarations sur ce sujet. On espère qu'ils redoubleront d'effort pour mettre à jour leurs appareils et répandre Jelly Bean dans la communauté Android.

(Crédit photo : sitesgadget.com)

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Notez que les appareils qui auront la mise à jour Android 4.2.2 sera certainement la dernière qu’ils auront. De plus, comme Google n’a pas encore annoncé officiellement la prochaine version d’Android, ce serait un peu prématuré de s’y référer en tant qu’Android 5.0, mais pour le moment, il y a un paramètre fictif jusqu’à ce qu’il y ait une annonce à Google I/O. Quoi qu’il en soit, si vous possédez un appareil Samsung, regardez la liste ci-dessous pour voir si votre smartphone/tablette aura la mise à jour. On ne sait pas si cette liste est vraie ou non, alors prenez ceci avec prudence.
    http://www.galaxys-4.fr/categorie/actualite/

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris