Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Les cartes-cadeaux, ça arrive sur Google Play ? L'APK dit oui !

Nous, on réclame deux choses depuis bien longtemps à Google Play, feu Android Market : la possibilité de payer via Paypal et les cartes-cadeaux. Nos prières ont été entendues ! Les petits Sherlock Holmes que sont nos collègues d'Android Police ont découvert que, au sein du nouveau fichier APK (version 3.8.15), se cachait l'existence de cartes-cadeaux. Joie !

Dans l'APK se cache donc un lien ne menant pour le moment vers rien mais derrière lequel nous fondons bien des espoirs : play.google.com/redeem, qui donne un espace web pour héberger un nouveau service. Autre indice se cachant dans le code : la présence d'une option pour coupons de réduction. De nouvelles pages ont également été dessinées, comme vous pouvez le voir de vos propres yeux sur les captures d'écrans ci-dessus. Merci les hackers !

Pour le moment, le mystère reste entier quant au moment que choisira Google pour présenter cette nouvelle fonctionnalité, qui pourrait rendre l'achat d'applications beaucoup plus facile pour ceux qui ne bénéficient pas d'une carte bleue ou ne veulent pas que leur numéro de carte bancaire soit stocké. On croise les doigts pour une présentation officielle très bientôt. Un petit pas pour Google, un grand pas pour les utilisateurs.

Source : Android Central

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris