Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
6 partages 8 Commentaires

Le Samsung Galaxy Note 2 équipé d'un écran flexible ?

Depuis quelques jours à peine, les rumeurs circulent selon lesquelles le Samsung Galaxy Note 2 serait équipé d'un écran flexible, comme on le connaît dans le prototype Youm. La rumeur est plutôt sensée pour le moment et pourrait même ne pas être complétement fausse.

Tous les 12 ou 15 mois Samsung présente son nouveau smartphone successeur. L'IFA, qui se tient en septembre à Berlin, se présente donc comme l'évévement idéal pour découvrir un nouvel appareil Samsung et le Galaxy Note 2 est en bonne position pour faire ses premiers pas. Nous vous avions déjà relaté les premières rumeurs au début du mois (Android 4.1 Jelly Bean, quadcore, 5,5" Full-HD...) il y en a désormais une nouvelle et très intéressante.

On parle désormais d'un écran flexible à la Youm. Cette rumeur n'est pas sans fondements, comme il l'apparaît maintenant. Quelques sources expliquent en effet que la Phablette (phone+tablette), actuellement équipée d'un verre traditionnel avec un écran OLED a renoncé à tout cela et construirait à la place un écran UBP (unbreakable Plane). Cette technologie utilise une couche en polymère et est un signe avant-coureur des écrans flexibles. Il est également plus fin et plus léger.

Quelles propositions voudriez vous faire à Samsung pour leur futur Galaxy Note 2 ? Moi j'en ai une : s'il-vous-plaît rallongez l'autonomie de la batterie et choisissez-en une plus performante !

8 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • j'avoue que si c'est tout mou ... :P

  • Oui c'est exactement ça : pour l'instant c'est surtout amusant.

    Utile ? Oui si ça ne se casse plus quand ça tombe sur le sol.

    Beaucoup moins, même le contraire si la chose n'est plus du tout solide et stable dans la main : je me vois mal coller un téléphone à consistance caoutchouc sur la joue pour pouvoir le maintenir en place !

  • Perso ma petite tagada, même si je suis d'accord pour l'utilisé sur les tablettes, je la vois aussi pour les téléphones ! ^^ Dans la poche ça peut être pratique, pour faire mumuse en cours (qui n'as pas joué avec la règle incassable) à condition que ça s'use pas ... pour épater les gens :P (oui oui ^^) ... ouais en faite faudrait qu'on nous montre l'utilité ! (quoi que avec un form factor innovant, on peut en trouver :p)

  • Tiens d'ailleurs vous me payez le billet pour l'IFA de Septembre ou pas? :D

    Je vous ferai à manger en contrepartie :D

  • une batterie qui dure plus longtemps ce serai bien

  • Au temps pour moi, je ne suis pas particulièrement coutumière des fautes d'orthographe, mais c'était mon dernier article de la journée et je dois avouer que j'étais un peu fatiguée...

    Merci pour ta vigilance Gooner

  • Bea alors Leila ;)

    Sinon les écrans flexibles, je voie pas trop l'utilité. 0 part pour une tablette, qu'on pourrait plier pour pouvoir téléphoner avec sans avoir un placard à l'oreille.

  • Je veux pas faire le relou de l'orthographe, mais il y a des fautes qui sont quand même hallucinantes:

    "La rumeur est plutôt censée " Heuuuu sensée plutôt non?

    "Cette rumeur n'a pas totalement tort" Ah? On parle de qui l'a en fait?

    Quand c'est des petites fautes on s'en fout, mais la ça modifie carrément le sens de la phrase, faut pas abuser quoi.

    Bon site sinon (lol).

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris