Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 partages 2 Commentaires

Le code source de Jelly Bean Android 4.1 est disponible !

 

Quelques jours après la présentation de Jelly Bean, le technicien en charge du projet, Jean-Baptiste Queru (un français ! Salut Jean-Baptiste!), vient de rendre public son code source. La nouvelle version du système d'exploitation de Google est donc disponible : les développeurs peuvent plonger les mains dans le cambouis et nous proposer des customs ROM. D'ailleurs, d'après ce qu'on peut lire sur le forum, les petits génies de XDA planchent déjà dessus.

Pour le moment, des versions de Jelly Bean sont disponibles pour la Nexus 7 et le Galaxy Nexus. Nous avons déjà flashé le Galaxy Nexus de la rédac et les résultats nous ont bluffés : rapidité ahurissante, recherche améliorée, performances boostées … Le Project Butter nous fait de l'effet !

Les autres appareils Android commençaient à être jaloux, on remercie donc Google de partager son code source aussi promptement. CyanogenMod, au boulot ! On gardera également un œil sur Romanb et son AOPK, Molesarecoming et sa ROM Parandroid Android ainsi que DroidTh3ory (et tous les autres, ceux-ci sont simplement quelques-uns de mes préférés, subjectivité quand tu nous tiens!)

Et si vous avez un un Nexus S ou un Motorola Xoom, pas d'inquiétude ! Des mises à jours ont été promises pour très bientôt.

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris