Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

L'Appstore d'Amazon arrive en France et en Europe

Alors que les rumeurs sur l'arrivée de la Kindle Fire en Europe battent leur plein, Amazon vient d'annoncer le lancement de son Appstore en France, mais aussi au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie et en Espagne. Les consommateurs européens retrouveront dans ce nouveau market, lancé aujourd'hui, une large sélection d'applications Android pour smartphones et tablettes.

Attention Google, Amazon prépare son offensive ! Et si la Nexus 7 commence à être commercialisée en France, le géant de la vente en ligne prépare le terrain pour sa Kindle Fire, dont le succès Outre-Atlantique n'est plus à conter.

En plus de proposer un large catalogue, Amazon se débarque par leur force de proposition. En effet, en plus d'offrir une application gratuite tous les jours, le site s'illustre par son service de recommandations et devrait proposer un contenu adapté à l'Europe. Toutes les applications sont soigneusement testées par Amazon, ce qui évite les programmes louchant un peu trop sur le spam qui transforment votre téléphone en zombie. On apprécie également la fonctionnalité « Test Drive », qui permet aux utilisateurs d'essayer une application sur leur navigateur web pendant une demie-heure.

L'application officielle pour smartphones et tablettes est d'ores et déjà disponible ici : www.amazon.com/getappstore. Et pour fêter son ouverture, Amazon vous offre une version gratuite, sans publicité d'Angry Birds. Allez, on ne fait pas les fines bouches en disant que les oiseaux en colère, c'est dépassé, et on télécharge.

Allez-vous passer du côté Amazon de la force ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris