Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Jelly Bean pour le Galaxy Note 2 (et autres spécificités techniques)

 

Il y a quelques mois, je vous faisais partager mon incompréhension totale face à l'engouement que provoquait le Galaxy Note. Trop gros ou pas assez, je ne comprenais pas comment on pouvait passer un coup de fil avec nonchalance sans avoir l'air de placer une briquette près de son oreille. Depuis, j'ai bien retourné ma veste et le Galaxy Note 2 est l'un des smartphones que j'attends avec le plus d'impatience. Ça tombe bien, il sera présenté demain lors de l'ouverture de l'IFA. Et si on en croit un journal de Corée du Sud qui a révélé les spécificités techniques de la bête en avant-première, il y a de quoi se frotter les mains.

Tout d'abord, Jelly Bean serait au programme. On félicite la réactivité de Samsung si c'est le cas, le nouveau système d'exploitation n'étant disponible que depuis deux mois. Et vu à quel point Android 4.1 nous emballe, ça ne peut que nous mettre en joie d'apprendre qu'on n'aura pas besoin d'attendre une probable mise à jour de Samsung pour obtenir le nouvel OS sur le Note 2.

L'écran, qui est probablement l'un des éléments les plus importants du Note, mesurera 5,5 pouces et sera équipé de la technologie super AMOLED et d'une résolution 1280 x 720 pixels.

Les autres spécificités techniques sont également alléchantes : processeur quad core Exynos 4412 cadencé à 1.4 GHz, un appareil photo 8MP, une mémoire interne de 16 ou de 32 GB et bien sûr, un stylet.

On en saura plus demain à partir de 19h, heure de la conférence de presse de Samsung à laquelle on assistera. On vous tient au courant en live !

Source : Ausdroid

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris