Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Décidemment la coque des nouveaux smartphones de la série One d'HTC semble bien lui jouer des tours. Après que le boîtier hyper sophistiqué travaillé par un processsus spécial blabla de l'HTC One S ait été touché par des petits accrocs, voici qu'un nouveau problème apparaît. Le boîtier blanc de l'HTC One X ne passerait pas du tout avec un jean bleu. Le boîtier en polycarbonate avec finition matte du smartphone semble en effet très réceptif au colorant des fibres textiles.

Ce phénomène que vous pouvez observer dans l'image ci-dessus, personnellement je le connais. Mais pas avec le nouveau téléphone phare d'HTC. Moi je l'ai expérimenté avec mon Galaxy Nexus. La couleur blanche peut certes présenter quelques risques, mais pour un smartphone à 600 euros on peut au moins s'attendre à ce qu'il n'absorbe pas les couleurs textiles !

Comment ca se passe chez vous propriétaires d'HTC One X ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Ou s'agit-il éventuellement d'un incident isolé peut-être provoqué par le colorant agressif ou de mauvaise qualité de ce jean ?

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Moi il est en plastique mon Nexus ça devrait le faire :P

  • Ou sinon ne porte que des pantalons de soie, de flanelle ou des shorts randos ! Ni tes poches ni ton HTC ne craindront quoi que ce soit :)

  • Jay !
    • Mod
    11 mai 2012 Lien du commentaire

    Bea... je dois recevoir le mien aujourd'hui...
    Et vu que c'est déjà "top à la bidouille"... il ne va pas connaître le fond de mes poches avant quelques jours...
    Mais je vous ferai un "retour", promis...

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris