Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 81 partages 6 Commentaires

Cette année, la Google I/O 2017 aura lieu du 17 au 19 mai

La Google I/O représente un véritable conte de fées pour les fans d'Android. Autant les développeurs que les businessmen se réunissent pour discuter de l'avenir de Google, sans oublier une multitude d'ingénieurs. Ensemble, ils s'interrogent sur les appareils et produits à venir. Cette année, l'édition 2017 de la Google I/O aura lieu entre le 17 et 19 au Shoreline Amphitheatre à Mountain View en Californie.

Date et location de la Google I/O de 2017

Via un puzzle assez élaboré, Google a révélé la date de l'édition 2017 de la Google I/O. La firme de Moutain View a tweeté un un lien mystérieux sur son compte Twitter Google Developers. Ce lien menait à une page de Google "Save the date" (retenez la date) sur l'événement qui vous redirigeait au bout de quelques secondes vers une page GitHub. Celle-ci contenait alors cinq puzzles qui, une fois résolus, ont confirmé les détails de la Google I/O 2017.

La conférence aura donc lieu du 17 au 19 mai. Pour la deuxième fois consécutive de son histoire, la keynote de la Google I/O 2017 n’a pas lieu à San Francisco au Moscone Center mais au Shoreline Amphitheater de Moutainview, un grand amphithéâtre en plein air dont seule la scène est couverte (22500 places). 

Google n'a pas encore actualisé sa page mais cela ne saurait tarder puisque son énigme a été résolue assez rapidement.

Aimez-vous la manière dont Google a annoncé les dates de la Google I/O 2017 ?

81 partages

6 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris