Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Google barre la route de Microsoft avec l'achat de QuickOffice

 

Dans son infinie conquête du monde mobile, Google vient de faire un pas de géant en achetant QuickOffice, l'un des plus importants développeurs de traitement de textes, présentations et autres feuilles de calcul. D'après la croyance populaire, QuickOffice serait bien meilleur que Google Docs et Microsoft Office pour Android. Et ce qui devrait être un problème pour Microsoft, qui essaye d'imposer ses produits dans l'environnement des applications mobiles, c'est que QuickOffice et Google Docs peuvent modifier des documents créés sous Word, Excel ou Powerpoint. Sale temps pour Microsoft.

QuickOffice permet une compatibilité avec Microsoft Office même si le logiciel n'est pas installé sur votre appareil. Les fonctionnalités du programme devraient doucement arriver sur les Google Apps, les applications payantes de Google pour les entreprises.

On espère que cette acquisition entraînera de meilleures versions de Google Drive pour Android, ainsi qu'une meilleure compatibilité sur tablette. Dans tous les cas, c'est une intelligente manœuvre de la part de Google, qui contre ainsi la sortie imminente de Windows 8. Bien joué !

Source : Google Blog

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris