Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

La Galaxy Tab 11.6 et son processeur dual-core 2 GHz au MWC ?

Alors que nous séchons nos larmes – car si les rumeurs sont justes, pas de Samsung Galaxy S3 au Mobile World Congress de Barcelone, une nouvelle annonce nous met en joie : celle de la présentation d'une nouvelle tablette, la Galaxy Tab 11.6, qui présente des caractéristiques qui nous enthousiasment tellement qu'on serait près à faire l'impasse sur le Galaxy S3 pour un moment.

La dernière nouveauté de Samsung fonctionnera sous Ice Cream Sandwich et sera équipée d'un processeur dual-core Exynos 5250 2GHz et surtout, d'un écran de 11.6 pouces. C'est très grand, non, 11.6 pouces ? Pas si c'est pour accueillir la résolution de 2560x1600 pixels.

Le site Tabtech nous propose une petite comparaison entre le nouveau produit Samsung et la Galaxy 10.1, histoire de voir si l'on ferait bien d'attendre un peu avant d'investir dans une tablette. Rien n'est encore sûr, mais la Galaxy Tab 11.6 pourrait être équipée d'un S-Pen, ce qui serait logique après le succès du Galaxy Note.

Pas d'information officielle de Samsung pour le moment, mais le MWC se rapprochant à grands pas, des éléments de réponse devraient tomber très bientôt. Pour rappel, le Galaxy S2 y avait été présenté l'année dernière : il semblerait logique que la société coréenne y dévoile un autre produit qui pourrait devenir un nouveau best-seller.

(Source : tabtech)

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris