Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 21 partages 3 Commentaires

Galaxy S8 : découvrez les couleurs et les prix du flagship de Samsung

A une semaine environ de son officialisation, de nouvelles images du Galaxy S8 ont été diffusées sur le net. Une nouvelle fois relayée par l'inévitable Evan Blass sur Twitter, on y découvre les différentes couleurs du smartphone. L'homme en a aussi profité pour confirmer les prix de lancement des différentes nouveautés qui seront annoncées le 29 mars prochain.

Black sky, orchid grey et arctic silver

On sait presque tout sur les nouveaux smartphones de Samsung. Evan Blass a simplement diffusé hier soir trois couleurs dans lesquelles les Samsung Galaxy S8 et S8 Plus seront commercialisés, à savoir black sky (ciel noir), orchid grey (gris orchidée) et arctic silver (argent arctique). D’autres coloris devraient aussi être proposés au lancement.

Pour être honnête, il est assez difficile de les distinguer sur le cliché. Le modèle noir se situe à gauche, le gris au milieu et l'argent sur la droite. La seconde ligne se focalise pour sa part sur le Galaxy S8+ avec les mêmes coloris.

Les prix également confirmés

Une information ne venant jamais seule, Evan Blass a aussi indiqué une petite heure après les tarifs de lancement des nouveaux Galaxy S8 et S8+ ainsi que de leurs principaux accessoires. Comme l'on s'y attendait, les Galaxy S8 sont chers. Il faudra compter au minimum 799 euros pour la première version et 899 euros pour la version Plus. La nouvelle version de son casque de réalité virtuelle coûtera 129 euros, alors que la nouvelle version de sa caméra Gear 360 commencera à 229 euros. Enfin, la station DeX, qui permet de transformer le Galaxy S8 en une machine de travail, sera commercialisée à 150 euros.

Que pensez-vous des tarifs de Samsung ? Sont-ils trop ambitieux ?

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Vince depuis une semaine Lien du commentaire

    Je me répète, c'est le prix d'un "petit loyer"

  • Morgan L. depuis une semaine Lien du commentaire

    Personnellement sa me choque pas plus que sa les tarifs.
    Fallait s'en douter que le prix aller augmenter.
    Mais Ya quand même le prix des composants à prendre en compte mais il y a aussi le coût de recherche et développement, le marketing, le développement de la partie logicielle.
    L'année dernière ont nous avais sorti le coût approximatif réel du galaxy s7 donc je pense que le s8 sera encore un peu plus élevé

  • louis hory depuis une semaine Lien du commentaire

    Sans connaître les quantités de mémoire vive et de mémoire interne réservée à ces appareils, je ne peux guère être surpris de ces tarifs tout à fait conforme aux habitudes pris par Samsung pour ses flagships.
    Cela ne constitue qu'une banalité bien dans la continuité des prix "offerts" dans cette gamme et même dans le droit fil du A5 2017.

21 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris