Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Galaxy S3 : sera t-il ou ne sera t-il pas au MWC ?

 Galaxy S3

Hier, nous vous annoncions en fanfare que, c'est bon, quasi sûr, le Samsung Galaxy S3 serait enfin dévoilé au Mobile World Congress de Barcelone. Notre source : le blogueur russe hyper-respecté hyper-influent Eldar Murtazin qui prédisait, en grand oracle de la nouvelle technologie, une présentation espagnole. Aujourd'hui, les mauvaises nouvelles pleuvent et il semblerait bien qu'on ne voit pas l'ombre d'un Galaxy S3 avant l'été.

En effet, une autre source plus que fiable, The Verge, assure que non, non, le SGS3 ne fera pas sa grande apparition le mois prochain au MWC pour la simple et bonne raison que Samsung aurait besoin de plus de temps pour mettre en place sa stratégie de commercialisation mondiale. Pendant longtemps, des sorties européennes et américaines avaient été organisées séparément mais il semble que le constructeur sud-coréen veuille désormais une invasion du marché simultanée.

Ok, on veut bien attendre encore un peu pour découvrir le Galaxy S3, mais l'été, ça semble vraiment loin ! Heureusement, on n'est sûr que le MWC nous nourrira de nouveaux appareils qui nous feront un peu oublier Samsung.

Source : The Verge

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris