X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription
Icon

Président de la planète

(9)
A propos de l'application :Show more
VERSION ANDROID
2.3 ou plus récente
INSTALLATIONS
1 000 - 5 000
PRIX
GRATUIT

Applications similaires

Strike The Planets!
(8 587)
gratuit

Top 5 apps

Vevo - regardez des clips
(111 673)
gratuit
MP3 Video Converter
(273 507)
gratuit

Du même développeur

Radars: le monde
(1 861)
gratuit
Horaire SMS
(885)
gratuit
Rime Online
(1 409)
gratuit

Description

Que faire si les étrangers est descendu sur terre demain. Et dire: «Nous voulons discuter avec le gouvernement de la terre Qui est en charge.?"
Nous vous proposons une série d'applications », le président de la Terre" pour choisir un gouvernement terrestre.

Comment voter? Il suffit de télécharger l'application avec le drapeau du pays, pour le gouvernement dont vous voulez voter. Toutes les applications sont appelées "Le président de la Planète" (l'icône est peinte homme avec un globe pour une tête), et immédiatement, inclure le nom du pays.
Ecrire dans la recherche Play.Google: «Le Président de la Planète", puis choisir parmi une liste de l'autre pays pour lequel vous voulez voter.

Ici, on ne vote pas pour une personne en particulier. Parce que le changement présidents. Mais la politique du gouvernement du pays reste uniforme. Nous votons pour les politiques de ce pays. Pensez-vous que le gouvernement de ce pays ou non? Aimez-vous le comportement de ce pays dans le monde? L'image du pays?

Ce n'est pas un concours de patriotisme. Vous devez sélectionner le pays qui vous protège mieux. Ceci, bien sûr, peut-être votre propre pays. Votez pour le pays dans lequel vous voulez vivre. Votez pour le pays qui, à votre avis, de ne pas nous embarrasser devant des étrangers.

Qui voyez-vous le président de la Terre? Président du Brésil, Etats-Unis, le Pakistan, la Russie, le Bangladesh, l'Indonésie, le Mexique, l'Inde, (chef) de la Chine, l'Union européenne (tête hypothétique), le Nigeria, le Japon? Contre tous? Prenez part à ce projet mondial: l'élection présidentielle de la planète! Et si demain il y aura des élections présidentielles dans l'ensemble de la Terre?

Nous avons pris les 12 premiers pays avec la plus grande population (y compris l'UE). Les habitants de ces pays ont déjà élu leurs dirigeants. Il est logique que l'un d'eux pourrait être le président de la Terre.

Science-fiction, de Isaac Asimov, et se terminant George Lucas a créé les systèmes stellaires imaginaires et la fédération géant avec une direction unique.

Dans ces 12 pays, vous pouvez trouver un candidat à la présidentielle pour tous les goûts. Voulez-vous voter pour un homme noir? Votez pour le Nigeria. Voulez-vous voter pour l'islam? Votez pour le Pakistan, l'Indonésie. Êtes-vous un communiste ou un taoïste? Votez pour la Chine. Aimez-vous la politique latino-américaine? Choisissez le Brésil ou le Mexique! Voulez-vous voter pour l'orthodoxie? Votez pour la Russie. Voulez-vous voter pour la technologie? Votez pour le Japon.

Sans tromperie et la fraude! Tous les téléchargements de données peut être trouvé sur Google. Vote double pour un seul pays est impossible. Si vous supprimez l'application, puis télécharger à nouveau, ça ne compte pas. Par conséquent, ce sont les élections les plus honnêtes. Il s'agit d'un vote à bulletin secret et indépendant!
Play.Google est une plate-forme ouverte, qui est visité par des gens de partout dans le monde.

Comment vous pouvez aider votre candidat? Partagez avec vos amis. Et vous pouvez mettre de l'estimation à l'application de votre choix! Si vous voulez mettre une mauvaise note à un candidat qui ne vous plaît pas, vous devez télécharger une application avec le drapeau de ce pays! Et puis, il s'avère que vous avez voté pour lui! Donc, vous ne ferez pas cela!

Aujourd'hui, 12 pays et une «contre tous / autres» (l'icône indique un point d'interrogation): le Bangladesh, l'Indonésie, le Mexique, le Brésil, la Russie, Etats-Unis, le Pakistan, l'Inde, la Chine, l'Union européenne, au Nigeria, au Japon. Le vote prendra fin à la fin de l'année (2014). À la fin de Décembre, nous allons résumer. Résultats que vous pouvez regarder sur Google (à côté de la description de chaque application sur Google montre le nombre de téléchargements - c'est le nombre d'électeurs Ces données ne peuvent pas être falsifiée.!). Et nous mettrons à jour les résultats hebdomadaires sur cette page:
http://androids.ru/i/elections.htm

Screenshots

Président de la planète
Président de la planète
Président de la planète

Test

Nous n'avons pas encore testé cette application Android.
Demander maintenant un test !

Avis des utilisateurs

Note moyenne
4,0
(9)
Votre évaluation :

Derniers commentaires