X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription
Icon

Faire un Nounours

(330)
A propos de l'application :Show more
VERSION ANDROID
2.3.3 ou plus récente
INSTALLATIONS
100 000 - 500 000
PRIX
GRATUIT

Applications similaires

Top 5 apps

RoboCop™
(574 352)
gratuit
Waze Social GPS Maps & Traffic
(1 971 146)
gratuit

Du même développeur

Jeux Super heros
(3 892)
gratuit

Description

Faire un Nounours, une nouvelle jeu d'habillage, est faite pour embellir votre Android! C'est un jeu gratuit avec lequel vous pouvez faire votre panda, ou un grizzli.

Si vous aimez les différents jouets en peluche, et si votre chambre est pleine de ces peluches, vous aurez très certainement aimer ce soft. Et quel est l’animal en peluche le plus célèbre de tous? Tout le monde sait que c'est NOUNOURS! Ces ours en peluche sont célèbres partout dans le monde. Ils viennent de la taille, de la forme et de couleur différentes. Ici, vous pouvez faire un ours - nous vous garantissons avoir beaucoup de plaisir tout en faisant votre propre collection virtuelle des nounours doudou.
Laissez-nous vous dire pourquoi ce n'est pas un classique ours en peluche fabricant. Vous pouvez combiner les différentes parties du corps et de construire un nounours avec précision la façon dont vous voulez qu'il regarde. Vous pouvez mettre la tête koala et les jambes ours polaire, tout en mettant les bras du célèbre ours noir. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez passer à une autre étape, et c'est les jeux de habillage de nounors.
Choisir le bon équipement et accessoires pour votre ours en peluche peut être une tâche très difficile. Cette application est faite pour apporter la joie et le plaisir. Ceci est particulièrement intéressant jeu d habillage de filles, mais nous sommes sûrs que les garçons vont adorer aussi. Ils peuvent avoir des idées très bonnes pour leur cadeau de Noël pour leurs proches.
La prochaine étape dans ce jeu de nounours serait pour vous de trouver le nom parfait pour douceur nounours et de les placer dans la galerie. Vous pouvez par la suite se vanter à vos amis sur votre nouveau jouet d'ours impressionnant.
N'hésitez pas une minute de plus et fabriquer un ours! Télécharger jeux des ours! Vous pouvez soit le faire pour votre propre satisfaction ou l'utiliser comme jeu pour les enfants. Tu iras dans la maison et crier - c'est si PELUCHEUX je vais mourir!
Comment jouer à ce jeu?
-. Tout d'abord, vous arrivez à faire un nounours, ce qui signifie que vous pouvez modifier certaines parties de son corps (tête, le ventre, les bras, les jambes, les pattes). Une fois que vous faites votre combinaison parfaite (par exemple, l'ours brun et l'ours bleu fait un gros nounours), vous pouvez passer à l'habiller. Ici vous avez aussi de nombreuses combinaisons possibles de pansement (pantalon, chapeau, lunettes, chaussures, chemise) et c'est comme ça que vous pouvez vous retrouver avec l ours blanc, Noël un, ou L'Ours à lunettes.
- Il ya un bouton de retour, que vous pouvez utiliser quand vous n'êtes pas satisfait de votre conception.
- Utilisez le bouton de lecture aléatoire pour faire une combinaison aléatoire de tous ces éléments.
- Utilisez la touche silence pour allumer et éteindre la mélodie.
- Appuyez sur le bouton avec la coche sur elle pour choisir les options: Partager sur Facebook, Enregistrer l'image, Définir comme papier peint, Définir comme photo de contact ou Recommencer si vous n'êtes pas satisfait. De plus, vous pouvez l'enregistrer dans votre galerie que vous pouvez ouvrir chaque fois que vous voulez voir combien nounours que vous avez fait.
Informations légales:
Faire un Nounours application / jeu est la propriété intellectuelle de GOODSOUNDSAPPS - copyright 2013.

Screenshots

Faire un Nounours
Faire un Nounours
Faire un Nounours
Faire un Nounours
Faire un Nounours

Vidéo

Test

Nous n'avons pas encore testé cette application Android.
Demander maintenant un test !

Avis des utilisateurs

Note moyenne
3,6
(330)
Votre évaluation :

Derniers commentaires