Mise à jour Android 4.4.2 : avez-vous des retours pour le Motorola Moto G ?

  • Réponses :6
Hervé
  • Posts de Forum 94

9 janv. 2014 à 11:47:07 via site

Bonjour à tous !

Android 4.4.2 KitKat est en cours de déploiement pour le Motorola Moto G. Petit rappel des nouvelles fonctionnalités d'Android 4.4 KitKat dans notre article : Android 4.4 KitKat : les nouvelles fonctionnalités en détail

Avez-vous reçu la mise à jour ? Si oui, avez-vous des remarques ou rencontré un problème particulier ?

Répondre
alain le corre
  • Posts de Forum 3

10 janv. 2014 à 16:04:27 via site

Toujours pas reçu de mise à jour pour le Motorola Moto G.

Répondre
Laurent gasselin
  • Posts de Forum 1

11 janv. 2014 à 07:08:08 via site

Installation de KitKat sur Motorola g aujourd'hui la ROM est très fluide voir sur le long terme pour l'autonomie de la batterie sinon pas de grand changement

Répondre
capucine l.
  • Posts de Forum 1

11 janv. 2014 à 19:07:03 via site

Bonjour!
Je viens de recevoir la mise a jour 4.4.2! Lorsque j'utilise le clavier "emoji" les émoticônes s'affichent correctement, mais lorsque j'envoie le message elles disparaissent... J'aimerais savoir si d'autres personnes rencontrent ce problème... Merci :)

Répondre
Hervé
  • Posts de Forum 94

13 janv. 2014 à 10:57:32 via site

Bonjour !
@Alain, si tu n'as toujours pas reçu de mise à jour Android 4.4.2 pour le Moto G, il est possible de forcer le lancement de la mise à jour. On vient de créer un post à ce sujet : Forcer la mise à jour Android 4.4.2 KitKat sur le Moto G

@Capucine, visiblement beaucoup ont rencontré ce problème avec les émoticônes. Il y a plusieurs astuces :
- Modifier le codage des émoticônes dans les paramètres du clavier, en utilisant [color=red]sa[/color]
- Redémarrer l'appareil ou faire une réinitialisation aux paramètres d'usine (attention perte de toutes les données dans ce cas)

Répondre
Philippe Degoumois
  • Posts de Forum 1

13 janv. 2014 à 16:41:55 via site

Mise à jour de Kit-Kat:
por ma part, tout c'est bien passé, c'est fiable, rapide. Pas de données perdues.

Répondre
[Batiste4]
  • Posts de Forum 46

15 janv. 2014 à 22:54:40 via app

J'ai reçu la mise à jour sur le moto G mais je déplore deux changement:
-sur android4.3; je pouvais avoir plusieurs application SMS par défaut, maintenant, non.
-Toujours sur Android 4.3, je pouvais voir les application "administrateur de l'appareil", depuis les paramètre, désormais, non.

Je dois aussi avouer que je trouve dommage de ne pas pouvoir ecrire sur le clavier tactile sans relever le doigt.
:-)
Sinon, c'est un véritable plaisir de l'utiliser.

— Modifié le 15 janv. 2014 à 22:56:02

Répondre