Samsung Galaxy Note 4 — Android 6.0.1 Marshmallow est disponible pour le "Galaxy Note 4" -> (SM-N910F)

• Réponses :47
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 173

21 mai 2016 15:20:58 via app

ah désolé j'avais pas fais gaffe à 5 qui ct incrusté 😂 je m'étais arrêter au SM-910 mdr

• Posts de Forum 31

22 mai 2016 18:56:57 via site

meme si on contacte samsung france, je ne pense pas qu'ils vont livrer la fameuse information de la date de disponnibilité de la maj en france

• Posts de Forum 104

23 mai 2016 14:31:45 via app

Merci Elzo. tu as tout à fait raison. j'aime ta vigilance et ton sens de l'humour. envoie moi un lien quand la version marshmallow de galaxy note edge sm-n915f France sera disponible. Bonne journée

• Posts de Forum 32

24 mai 2016 15:05:52 via site

Petite mise à jour,

Marshmallow 6.0.1 pour galaxy note 4 FRANCAIS est (enfin!) disponible sur SamMobile!

Il s'agît d'une mise à jour officielle bien évidemment!

Enjoy! :D

• Posts de Forum 30

25 mai 2016 15:09:06 via site

Bonjour,
Merci pour le partage car ça aide beaucoup. C’est une très bonne initiative de partager tout ceci avec les autres membres du forum. Sinon, j’aimerais savoir y a-t-il des risques quand on effectue l’installation de Marshmallow sur Galaxy Note 4 ? Rassurez-nous puisque c’est un peu une question de vie ou de mort. On ne va pas quand même endommager notre appareil sans assurance de votre part. Sinon, est-ce qu’on peut toujours travailler avec android6.0.1 Marshmallow comme avec d’autres appareils Android ? Si on veut travailler sur la programmation, est-ce toujours la même ? Est-il nécessaire de suivre des formations Android ou tutoriels Android pour cela ?

• Posts de Forum 32

27 mai 2016 00:08:07 via app

Non il n'y a pas de risque particulier a installer une mise a jour officiel!
Le risque zéro n'existe pas mais faut pas devenir parano! ;)

• Posts de Forum 12

13 nov. 2016 21:45:21 via site

Bonjour Elzo,

SAUVE MOI...
J'ai mis une rom allemande sur mon tel (j'étais pas trop au courant). J'ai reçu une notification sur mon tel me disant qu'il y a une mise à jour disponible. J'ai lancé la mise à jour depuis le tel et depuis mon tel ne veut plus s'allumer. J'ai essayé de flashé une nouvelle rom avec odine mais impossible. j'ai fais tout ce que j'ai pu mais rien ne veut passé.
même en recovery depuis le tel, ça s'éteint et ça ne se r'allume plus.

SAUVE MOI
SAUVE MOI. donne moi un numéro de téléphone si possible pour t'appeler, c'est trop urgent

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 2 975

13 nov. 2016 23:39:49 via app

Du calme du calme je suis la ton téléphone peut-il rentrer en Mode Download

Le présent se vit, le futur se construit

• Posts de Forum 12

14 nov. 2016 10:28:24 via site

oui je peux rentrer en mode download mais tout ce que j'essaie de flasher, fini sur "FAIL" et en mode recovery quand j'essaie de remettre à 0, le tel s'éteint et se rallume plus....
Quand j'essaie d'allumé le tel normalement ya ce message qui s'affiche "there kernel is not seandroid" un truc du genre, et le tel s'éteint

• Posts de Forum 104

14 nov. 2016 15:29:43 via app

Bjr Elzo. Depuis le mois d'août, android marshmallow a été déployé pour SAMSUNG GALAXY TAB S 10.5. L'Allemagne l'a reçu. Mais jusqu'au ce jour je n'ai pas encore reçu la mise à jour, ni via ota ni via kies. Je précise que je suis en côte d'Ivoire et ma version est modèle LITE: SM-T805 version de la bande de base T805XXU1BOD3. Aidez moi svp

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 2 975

15 nov. 2016 12:37:23 via app

@Steven

Je vais essayer de télécharger la version complète de la version qu'il te faut :-) par contre il me faudrais le numéro du modèle est-ce le SM-N910F Galaxy Note 4

— Modifié le 15 nov. 2016 12:37:57

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 2 975

15 nov. 2016 19:55:26 via app

Alors parfait je vais te trouver la version qu'il te faut et le fichier .pit qui va contrer le FAIL que tu reçois sans aucune raison

• Posts de Forum 12

15 nov. 2016 21:08:15 via site

d'accord tu me file ça quand stp?

par contre même quand j'essaie d'entrer un pit avec odin, ça ne passe pas également je crois

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 2 975

15 nov. 2016 23:08:28 via app

Il te faut un .pit précis je pense par contre dis moi tu habite en france :-)

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 2 975

16 nov. 2016 00:08:58 via app

Parfait pourrais-tu m'envoyer une Capture d'écran de ton note 4 en mode download

• Posts de Forum 12

16 nov. 2016 02:51:47 via site

je n'arrive pas à faire la capture donc je te recopie les notes.

Could not do normal boot
ddi: mmc_read failed
ODIN MODE (HIGH SPEED)
Product name: SM-910F
CURRENT BINARY: Samsung official
SYSTEM STATUS: Custom
REACTIVATION LOCK: OFF
Knox WARRANTY VOID: 0x1 (0)
QUALCOMM SECUREBOOT: ENABLE (CSB)
SECURE DOWNLOAD: ENABLE
UDC START

• Posts de Forum 12

16 nov. 2016 11:04:22 via site

Juste pour info quand je démarre mon téléphone en mode "normal", ça reste bloque sur l'image samsung avec un petit message en rouge en haut à gauche. Dans le message ya le mot "kernel" dedans... Je n'ai pas pu lire tout le message malheureusement.