Problème d'appareil photo sur Galaxy Gear

• Réponses :25
  • OuverteNon stickyNon répondu
Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 006

23 janv. 2015 23:52:28 via site

tkt pas je comprend le problème tu ma pas dis que tu etait sous android si tu m'aurais dis je t'aurais jamais dis de faire mais tkt pas je suis un expert de l'informatique c'est pour sa je suis entrain de préparer le tutoriel vidéo pour pas que tu te trompe

— Modifié le 23 janv. 2015 23:53:59

Le présent se vit, le futur se construit

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 006

24 janv. 2015 00:02:42 via site

• donc on va faire disparaître ce fichu écran avec le triangle jaune tkt pas

— Modifié le 24 janv. 2015 00:12:18

Le présent se vit, le futur se construit

• Posts de Forum 1

26 déc. 2015 21:12:43 via site

Bonjour,
J'ai le même soucis avec ma galaxy gear lappareil photo ne fonctionne pas :'( impossible de trouver pour insérer le fichier firmway dans la montre mon pc ne reconnaît pas la montre
Merci si vous avait la solution merciiii

• Posts de Forum 1

9 mai 2016 00:00:36 via site

salut frere stp je suis dans le meme probleme que lui. ma camera ne fonctionne pas. je suis passé sous tizen mais ne fonctionne tourjours pas stp peux tu maider

• Posts de Forum 1

23 juil. 2016 14:31:43 via site

J'ai eu le même problème et je l'ai réglé sans aucuns soucis en remettant le boiter de charge sur la montre puis en le retirant, puis d'un coup comme par magie je pouvais réutiliser l'appareil photo.
petite précision, quand l'appareil est branché au chargeur on a pas la possibilité d'utiliser la caméra mais j appuyais quand même plusieurs fois sur le bouton, après avoir fait la manipulation plusieurs fois une notification est apparue m'expliquant que le touch wizz s'était arrêté et tout à recommencer comme si de rien était, sans flasher le firmware et sans faire se manipulation de desinstallation et autre risquant de planter encore plus la gear.