Probleme après root :'(

• Réponses :27
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 54

15 janv. 2015 18:40:19 via app

Merci beaucoup et tant qu'on y est j'aimerai installer Clash of Clans mais ce n'est pas compatible avec mon appareil. Existe il un moyen pour comme meme telecharger ce jeu ?

• Posts de Forum 55

15 janv. 2015 18:45:48 via app

Oui tu le telecharge via.... Aptoide ou tu marque clash of clan.apk su internet est tu telecharge...

• Posts de Forum 54

15 janv. 2015 18:52:07 via app

J'ai deja essayer avec Aptoide et sur interner mais je ne trouve pas un site correct ou clash of clans se telecharge sans probleme.

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 670

15 janv. 2015 20:41:33 via site

Et bien merci Shisui Uchiwa pour ton intervention!

Je note d'ailleurs ta solution. Qui sait pourra-t-elle être mise à profit pour un autre membre dans le même cas.

Bravo les gars ;)

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

• Posts de Forum 55

15 janv. 2015 22:55:27 via app

Pas de soucis ^^ Dis moi jules tu pourrais faire une capture d'écran au moment où tu installe comme sa on regarde pour te trouver une solution ^^) Est ce que par hasard tu aurais dans ton entourage une personne qui aurait un android compatible avec Clash of Clan ?? Car tu peux l'installer sur ta carte mémoire à partir d'un autre smartphone compatible ^^

— Modifié le 15 janv. 2015 23:01:56

• Posts de Forum 54

16 janv. 2015 08:23:12 via app

Bonjour,
j'ai fais une capture d'ecran mais je ne sais pas comment l'envoyer. Et pour la carte memoire je n'est pas compris ce que tu veux faire.

• Posts de Forum 55

16 janv. 2015 09:56:04 via app

Ouais nan je viens de regarder désolé mais pour clash of clan il n'est pas disponible même en essayant de contourner la sécurité tu seras embêter par la licence du jeu ce qui fait que même si tu arrive à l'installer la licence sera invalide... Desolé...