Appli similaire de Playstore

• Réponses :34
  • OuverteNon stickyRépondu
  • Posts de Forum 54

26 nov. 2014 12:34:50 via app

Boujour,
j'ai installé skype mais quand je fais l"analyse du kit il y a une erreur. Je ne comprends c'est bizzare ?
Merci :D

• Posts de Forum 54

27 nov. 2014 07:05:38 via app

Bonjour,
non il me mettent ce message puis je peux que appuyer sur "OK" et ca me remets au menu.
Bonne journee

• Posts de Forum 54

27 nov. 2014 14:33:25 via app

Bonjour,
j' ai un gros probleme.
J'ai analyser mon telephone et apparament j'ai un virus qui pourrais changer des mots de passe... Pour l' enlever il m'ont dis d'installer une appli sauf que playstore ne marche pas.
Aidez moi vite !
Merci

• Posts de Forum 54

27 nov. 2014 14:58:01 via app

C'est bon pour le virus mais skype ne fonctionne toujours il y a une erreur de l'analyse quand je veux l'installer. =(

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 670

27 nov. 2014 14:58:42 via site

Bonjour,

Pas de panique. Si ça tombe ce n'est pas du tout un virus mais bien une crasse qui veut t'inciter à installer une application.

Quel est le nom du logiciel avec lequel tu as fait ton analyse et quel est le logiciel qu'il t'incite à installer?

Bonne journée,

Zarev

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

• Posts de Forum 54

28 nov. 2014 20:56:48 via app

J'ai CleanMaster que j'utilise assez souvent pour voir les fichiers indesirable, pour antivirus ... Puis il m'on annonçé qu'il y avait une menace et d'installer CMsecurity. Je l'ai installe et je n'est plus de virus ! :D

• Posts de Forum 1 317

28 nov. 2014 22:50:35 via site

Jules

J'ai CleanMaster que j'utilise assez souvent pour voir les fichiers indesirable, pour antivirus ... Puis il m'on annonçé qu'il y avait une menace et d'installer CMsecurity. Je l'ai installe et je n'est plus de virus ! :D

Salut,

J'ai ces deux la et aucuns soucis de mon coté.

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

• Posts de Forum 54

29 nov. 2014 11:31:29 via app

Bonjour,
oui c'est vrai elles sont pratiques et faciles a utiliser.
Mais j'ai toujours le probleme de skype. =[ =[

• Posts de Forum 54

30 nov. 2014 15:53:02 via app

Bonjour,
je suis entrein de l'installer mais je crois que ça vas me faire erreur de l'instalation du kit ;( Je prie pour que ca marche ...

Ca m'a encore fait une erreur. Je suis entrein desiter a reset mon telephone ou pas ? J'aimerai bien des conseils pour bien le reset et surtout garder tout mes fichiers et si c'est possible des applis. Peut etre en en mettant sur un carte SD ? Une petite info : j' ai un Samsung Galaxy S wifi 3.6 . Ce que je sais aussi c'est que j'avais rooter mon samsung et apres le playstore a cesse de fonctionner , je pense que je l'ai mal rooter ou quelque chose comme ca. J'espere que ce probleme sera resolu tres vite grace a votre aide !
A bientot ;)

— Modifié le 30 nov. 2014 17:31:23