[JEU] Devinez quel smartphone est sur la photo !

• Réponses :2 246
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 879

19 févr. 2016 06:32:12 via site

PapounetUT

THL W200 Black

Bien jouer, a toi.

Avoir des ennemis montre au moins qu'on a combattu pour quelques choses. ;-);-);-);-)
♥♥♥ Geeks ♥♥♥

• Posts de Forum 428

19 févr. 2016 10:30:25 via app

Baldé

loris delain

Baldé

loris delain

orange ?

Non chérie.

tu m'as pris pour une meuf ou tu as fait exprès ? 😠😠😠 sinon, HTC ?

Dsl si je t'ai vexer, mais sur ta photo on dirai une meuf! ;) non pas HTC.

c'est la seule photo de moi qui faisait stylé sur 250 photos... je vais essayer d'en mettre une autre 😉

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

• Posts de Forum 879

19 févr. 2016 10:53:58 via site

loris delain

Baldé

loris delain

Baldé

loris delain

orange ?

Non chérie.

tu m'as pris pour une meuf ou tu as fait exprès ? 😠😠😠 sinon, HTC ?

Dsl si je t'ai vexer, mais sur ta photo on dirai une meuf! ;) non pas HTC.

c'est la seule photo de moi qui faisait stylé sur 250 photos... je vais essayer d'en mettre une autre 😉

ok cool.

Avoir des ennemis montre au moins qu'on a combattu pour quelques choses. ;-);-);-);-)
♥♥♥ Geeks ♥♥♥

• Posts de Forum 1 254

19 févr. 2016 13:37:55 via site

Un super récent
image

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

• Posts de Forum 1 254

19 févr. 2016 18:37:01 via site

C'était simple.

A toi de jouer.

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

• Posts de Forum 428

19 févr. 2016 20:32:52 via app

thales teorem ?

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

• Posts de Forum 150

19 févr. 2016 21:08:13 via site

OUI.c'est donc à toi
:)

— Modifié le 19 févr. 2016 21:08:41

• Posts de Forum 428

19 févr. 2016 22:27:12 via app

je poste demain.

• Posts de Forum 428

20 févr. 2016 10:46:42 via site

image

Et voilà !!! Indice : ce smartphone à donné du fil à retordre à une marque très connue.

• Posts de Forum 428

20 févr. 2016 11:34:45 via app

et oui je pensait que ca allait durer plus longtemps.

• Posts de Forum 879

20 févr. 2016 23:14:21 via site

BlackPhone 2.

♥♥♥ Geeks ♥♥♥

• Posts de Forum 879

22 févr. 2016 01:22:46 via site

golors coma

;)Oui,
c'est donc à toi...

Ok, je posterai demain.

♥♥♥ Geeks ♥♥♥

• Posts de Forum 150

23 févr. 2016 17:26:24 via site

Alors, tu postes???

— Modifié le 23 févr. 2016 17:26:37

• Posts de Forum 879

23 févr. 2016 21:46:16 via site

Et voila! De la rigolade :D
image

♥♥♥ Geeks ♥♥♥

• Posts de Forum 428

23 févr. 2016 21:47:40 via app

marque japonaise ?