Comment déconnecter son village de son compte Google+ sur Clash of Clans

  • Réponses :16
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

17 juil. 2014 à 16:28:21 via site

Pour plusieurs raisons, j'ai voulu deconnecté mon village de mon compte Google+ de mon appareil, le problème c'est que je n'avais plus accès à l'ancien téléphone sur lequel mon village était installé, et lorsque je voulais déconnecter mon village directement depuis mon compte Google+, ça ne fonctionnait pas.

J'ai alors contacté le service client de Clash of Clans, qui au bout d'un certain moment (plusieurs mois) a fini par me répondre et m'a tout simplement répondu que mon village était dissocié de mon compte, que je pouvais l'associer avec un autre compte Google+ quand je voulais. Long, mais efficace.

Je sais que plusieurs d'entre vous ne sont pas très anglophiles, alors je vais vous poster le message qui a fonctionné pour moi :

Hi, I would like to change the Google+ account associated with my village. I've been trying for a while now and it doesn't work
Could you please help? I would like to keep my village, but to associate it with another Google+ account.
Best regards,
Quentin

(31 Janvier 2014)

Vous pouvez envoyer le message directement à clashofclans.android@supercell.net. Il existe une page support en français : https://gamesupport.supercell.net/hc/fr mais je n'avais pas trouvé mon bonheur.

Pour info la réponse reçue le 23 Avril, après un premier message du 8 Avril m'indiquant que le service concerné était au courant :

Hello Quentin,

My sincerest apologies for the long waiting time.

I have now removed the current Google+ account from your game. You can
now log into your desired Google+ account.

Please take note, that you can only link your village with a Google+
account, which hasn't got a village saved on the Google+ account. If
needed, you have to create a new Google+ account.

Need more help? http://support.supercell.com/

Have a great day and Clash on!

Mido Torinou

Répondre
Julie CHAFFAROD
  • Posts de Forum 1

17 août 2014 à 19:23:55 via site

Bonjour,

J'ai besoin d'infos.
Mon beau père joue depuis 2mois sur Clash of Clans sur sont smartphone.

Nous venons de lui offrir une tablette et il souhaite pouvoir récupérer sont "Village".

Par contre problème nous ne savions pas qu'un compte Google + avait été crée sur le smartphone, et quand nous avons voulus synchroniser la tablette et le téléphone sa ne marchait pas ... après plusieurs longues minutes de recherche nous avons trouver le 1er compte Google + (celui du tel) nous l'avons supprimé et enregistré le nouveau compte Google + (celui de la tablette) mais problème l'application sur le smartphone veu maintenant se synchroniser avec la tablette pensant que la tablette et la version la plus récente ... ce qui n'est pas le cas la tablette est à zéro et la smartphone à 2 mois de jeu...

SVP comment faire ...

Merci.

Mido Torinou

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

18 août 2014 à 10:58:39 via site

Essai de déconnecter l'application directement depuis Google+, sur le web. Ensuite, tu relances le jeu sur le smartphone et tu l'associe avec le village.

Ensuite seulement tu relances le jeu sur la tablette, toujours avec le même compte Google+ et tu y associes ton village.

Comme je le disais dans le premier post, pour moi ça n'a pas fonctionné (même si ça devrait). Tu peux envoyer le message que je donne à Supercell.

Répondre
Sarah Essouffi
  • Posts de Forum 1

6 janv. 2015 à 17:03:36 via site

Bonjour j'ai un petit soucis je ne sais pas si vous pourrez m'aider. Jai creer mon compte il y a 1ans avec une adresse qui ma completement sorti de la tete. Je veux changer de téléphone mais vue que je n'ai plus cette adresse je en pourrais pas me remettre sur ce compte. Ayant essayer de retrouver tout mes adresses sur gmail jai essayer toute celle qui etais inscrite et aucune ne marche ca me met toujours "ce comtpe est deja associé a un compte google+) comment faire pour retrouver la bonne adresse ?
Merci et bonne journee

Répondre
Tony Moreira
  • Posts de Forum 1

17 févr. 2015 à 13:19:23 via site

Bonjour, je voulais savoir ou est ce que tu avais fait ta demande d'aide, sur le jeu? ou ailleurs? car j'ai envoyé un message dans l'onglet aide et assistance du jeu et on ne me répond pas.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1

7 mars 2015 à 11:54:38 via site

Bonjour je possède un I phone 4 et je l'utilise pour jouer à Clash OF Clans.
Je l'ai récemment associé avec un téléphone ayant Android. Donc mon compte Clash OF Clans de Game Center, je peux y jouer aussi sur mon téléphone Android. Je voudrai savoir comment annuler l'android car sur l'android j'avais déjà un compte hôtel de ville niveau 2 et je voudrai le récupérer.

                                                                                                                                                                                        Merci.

Répondre
Youssef Akoudad
  • Posts de Forum 38

7 mars 2015 à 17:02:09 via app

salut quentin jai pas compris ton pb
est ce que tu veut avoir un nouveau clash of clan ou tu veut charger un de tes villages ??

Répondre
Damien Beru
  • Posts de Forum 2

7 mai 2015 à 10:48:53 via site

Hey, j'ai un problème à peu près similaire. Enfin je m'explique ; je possède une partie de clash of clan sur mon iPhone que j'ai associer à mon compte gmail sur mon portable android. Suite à une mise à jour sur mon téléphone Android mon compte c'est retrouvé déconnecté et je n'ai plus le mot de passe donc plus accès à mon village de clash of clan. Est ce que tu penses qu'en envoyant un message au support technique depuis le jeu il pourrait dissocier mon compte gmail de ma partie afin que je puisse l'associer avec un autre compte ?

Répondre
Damien Beru
  • Posts de Forum 2

7 mai 2015 à 12:28:50 via site

Je m'excuse d'avance si la question est "idiote"

— Modifié le 7 mai 2015 à 12:33:52

Répondre
Jakes Dé
  • Posts de Forum 1

11 juin 2015 à 17:53:59 via site

Mon problème est un peu différent, J'ai un village sur Asus (tablette), et un sur mon PC. J'ai bêtement connecté celui du PC à mon compte google, alors que j'utilise nettement plus celui de la tablette. J'ai déconnecté le coc du PC dudit compte.
Mais depuis chaque fois que j'essaie de connecter celui de la tablette au compte google, il me propose uniquement de charger celui du PC, pour le remplacer.
Malgrès la déconnection, il garde le premier village en mémoire.

Il y a t il une solution pour annuler le premier village du compte (pas le détruire, seulement l'annuler du compte) et donc pouvoir connecter le deuxième.
Merci.

Répondre
Nip
  • Posts de Forum 1

22 juin 2015 à 00:23:00 via site

Bonjour,
J'ai le même problème : j'ai une partie "débutant" enregistrée sur Google+, j'aimerais la supprimer pour enregistrer la partie avancée en cours, non sauvegardée.
J'ai essayé sur mon compte Google, la fonctionnalité "révoquer l'autorisation au jeu", mais quand je reconnecte le jeu à Google+ depuis la partie avancée, la partie débutant est toujours là...
J'essaie à nouveau, en laissant un peu plus de temps le lien Jeu-Google+ coupé, en espérant que le serveur de SuperCell le voie et fasse le ménage. Quelqu'un a-t-il essayé ?
Bon, par sécurité, j'envoie le message conseillé à Supercell... :)

Répondre
Charles Grech
  • Posts de Forum 1

5 août 2015 à 12:19:36 via site

Bonjour j'ai lier mon compte clash of clans a 2 compte Game Center différent mais maintenant je voudrais lier un de ses comptes a un appareil Android quelq'un peut m'aider ?

Répondre
Maarc DeeknOy
  • Posts de Forum 1

25 août 2015 à 12:46:59 via site

Bonjour,

Je voudrais savoir comment on n'associer notre village avec un nouveau compte gmail comme ces dit à la fin de ton texte qu'on pouvait le faire quant on le voulais j'ai créé un New compte mais je n'arrive pas à associer mon village au new compte gmail merci de ton aide

Répondre
clash of clans gemmes
  • Posts de Forum 1

18 oct. 2015 à 04:30:27 via site

Bonjour,

tu dois aller dans setting de clash of clans sur ton device, mais ça dépend de ton device android, sur la nouvelle version clash of clans et android 4.4 il faut plutôt faire une bp par la suite tu auras ton village et ton clash of clans pourra tourner à nouveaux. Mais je suis sur a 80% de ce que je dis un petit doute car j'ai vendu mon compte clash of clans gemmes illimites avec j'avais besoin de sousou. bref la je t'ai répondu d'après mon expérience alors j'espère que tu te débrouilleras, perso je suis passé à fifa 16 key et code gta 5. allez agréable continuation

— Modifié le 18 oct. 2015 à 08:14:13 par le modérateur

Répondre
rémy CREPET
  • Posts de Forum 1

18 juin 2017 à 21:56:02 via site

Hi, I would like to change the Google account associated with my village. I've been trying for a while now and it doesn't work
Could you please help? I would like to keep my village, but to associate it with another Google account.
Best regards,
Rémy

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

18 juin 2017 à 22:06:57 via site

Salut Remy,

Est-ce que tu as déjà associé ton village avec ton compte Facebook ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre