message échec appareil photo pour mon Samsung s4

• Réponses :48
  • OuverteNon stickyNon répondu
Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

24 janv. 2016 16:32:43 via app

André Verchere

bonjour
j'ai effectué la manipe comme indiqué mais après le redémarage le tel bloc sur "samsung"

Si le tel bloc tu peux rentrer en recovery et puis formater complètement le S4 comme on appelle en anglais un full wipe

Le présent se vit, le futur se construit

• Posts de Forum 1

4 avr. 2016 20:06:29 via site

Merciii !! Enfin ! j'ai eu le problème avec mon samsung galaxy a3, ils me l'ont changé avec un a5 et même problème.
Ils avaient beau dire ces gentils vendeurs de la FNAC que cela venait sans doute d'une appli, impossible de savoir laquelle.
Tout est rentré dans l'ordre.

• Posts de Forum 2

22 avr. 2016 20:03:17 via site

Hello Elzo,

J'ai le même problème que les autres mais c'est avec mon Galaxy S4 Mini.

J'ai fait une réinitialisation complète (android recovery white data) et mon appareil photo ne fonctionne plus "Echec appareil photo."

J'ai vu que tu avais trouvé une solution qui marchait pour les utilisateurs de Galaxy S4 mais serais-tu quelle manipulation je dois faire pour mon Galaxy S4 Mini ?

Merci d'avance :)

• Posts de Forum 1

25 juil. 2016 05:36:38 via site

Bjr. Je c, c deja assez tard mais eske cela pourrai marcher pour un grand duos svp ? J'ai le meme problem d appareil photo avec le mien. Je m'y connais rien en android donc excusez-moi pour la question. Hihi. Merci pour votre aide. :)

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 095

6 août 2016 00:13:43 via app

Salut les gens je vais mettre une nouvelle version du S4 :-) et je vais vous montrer le tutoriel

Le présent se vit, le futur se construit

• Posts de Forum 51

8 août 2016 11:00:06 via site

Bonjour ton probleme est d " ordre materiel cela arrive aussi sur des s6 ous6 edge le service technique de Samsung conseille un retour sav ; parfois il arrive que le probleme se regle tout seul ; c ' est un probleme un peu generalisé le fonctionnement de la camera est indépebdent ; en quelques sorte elle n ' est pas détécttée , ce que explique Samsung ; quand j é ai acheté mon s6 edge + la camera ne fonctionnait pas ; je l ai ramene au magasin le jour après l ' achat et on me échangé l ' appareil avec un autre tout neuf dans son enballage de origine et ce coup là la camera fonctinnait ; Samsung cherche l ' origine du probleme , peut etre un probleme de faux contacttes ou une apps tierce qui intervient sur la camera , ce que je peux dir c ' est que c ' est un probleme qui touche beaucoups de monde en particulier s5 et s6 . BYE perdon pour les fautes de francais

• Posts de Forum 51

8 août 2016 11:10:46 via site

la taille de l application est normal cette taille est celle du raccourci le root a peut etre mocifié l é adresse du raccourci , je conseille souvent à beaucoups de ne pas rooter ; car parfois le root modifie certaines clés du registre de android . parfois irréversibles ;tenter une reinisialisation complete et meme forcée ; et une fois que vous avez votre ecran de accueil , la camera doit déjà marcher par l ' icône de raccourci ; autrement il faudra un retour sav . Bye perdon pour les fautes de francais

• Posts de Forum 1

8 sept. 2016 22:49:15 via site

Bjr j'ai le même problème .j'ai lu ta solution mais j'ai un galaxy grand prime. Es ce que je peut appliquer ta solution sans soucis? Merci d'avance.