LG G2 & Android 4.4.2 KitKat : vos retours ?

• Réponses :31
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 3

27 mars 2014 02:43:52 via site

J'ai fait la mise à jour et je n'ai aps rencontré le problème de grésillement, j'utilise les écouteur apple, les derniers, et vraiment bonne écoute.
L'icône GPS à disparu, mais je vois que la localisation fonctionne.
Par contre le seul truc que je trouve moyennement bon, c'est KNOCKKON, il faut vraiment taper dans un endroit vide d'icone sinon j'ai un zoom et c'est plutôt désagréable, je cherche une application avec un bouton qui ferait éteindre l'écran plus simplement.
Sinon pas de souci majeur avec cet MAJ, la fluidité est vraiment cool.:grin:
:smug: Par contre un autre qui n'a rien à voir avec la MAJ, le clavier SWIFTKEY ne propose plus les emojis pour facebook même avec la version beta, donc je cherche un clavier ou l'on peut gérer la dimension et avec les emojis permanents, si vous des propositions merciiiii :)
  • Posts de Forum 1

27 mars 2014 13:08:59 via site

Bonjour.
IMpossible pour ma part ni via pc suite lg ni via les parametres de mon tel.
D apres lg la mise a jour a lieu via les operateurs etpour le mien (free) logiquement debit avril.
J espere que ca marcher affaire a suiver!!
  • Posts de Forum 878

27 mars 2014 14:13:43 via site

claudy carlier
Bonjour.
IMpossible pour ma part ni via pc suite lg ni via les parametres de mon tel.
D apres lg la mise a jour a lieu via les operateurs etpour le mien (free) logiquement debit avril.
J espere que ca marcher affaire a suiver!!

Cela met toujours un peu de temps à arriver, il y a parfois plusieurs semaines voire mois entre le 1er et le dernier qui la reçoit ! Par contre, je ne pense pas que ce soit Free le problème : tu as dû acheter ton G2 nu, sans surcouche opérateur, donc pas de mise à jour depuis Free mais de LG ;)
  • Posts de Forum 3

27 mars 2014 22:21:02 via app

je suis chez free, LG G2 acheté chez free et j'ai eu la mise à jour.
  • Posts de Forum 3

27 mars 2014 22:26:59 via app

pour le GPS l'icône a simplement changé il s'appelle emplacement maintenant
  • Posts de Forum 1

28 mars 2014 08:28:21 via site

Bonjour,
J'ai un soucis avec les mails, j'ai mis mes comptes Yahoo dessus et je reçois tous les spams dans ma boite alors que pourtant ils arrivent dans le dossier spam sur le site Yahoo. C'est très embêtant car du coup j'ai une vingtaine de mails par jour au lieu d'un ou deux, sur chaque compte.
Merci
  • Posts de Forum 2

29 mai 2014 20:53:53 via app

Bonsoir
mise à jour cet après midi LG G2 32 giga d'environ 50 méga. apparemment les grésillements ont disparu, reste a voir s'ils ont amélioré l'autonomie !
Ça fait plaisir aux oreilles !!!

• Posts de Forum 2

29 mai 2014 21:15:22 via app

Un système de verrouillage a été rajouté pour l étui LG, on ne peut plus changer l'horloge de la fenêtre inopinément

• Posts de Forum 2

19 juin 2014 15:33:33 via site

bonjour
je viens de lire ton message et malheureusement il est impossible de mettre a jour en 4.4.2 mon lg g2 rooté de plus je l ai remis en récupération d'usine et tj pas moyen de faire cette mise a jour .Si par hasard vous aviez une solution je suis preneur .Merci par avance

• Posts de Forum 1

14 août 2014 23:44:41 via site

Comment faire pour revenir à l'ancienne version ? Mon pb depuis la maj c'est que mon LG g2 se remet tout le temps et de lui même en mode silence, trop galère quand on attend un appel important. Si qqun peut m'aider. Merci