Avis pour l'achat d'une tablette

• Réponses :21
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 11

6 déc. 2013 13:41:02 via app

isatchignia
@Reynald Goubelle

Je te dis cela car sur 3 produits que j'ai acheté chez cette enseigne 2 ont été défectueux dont la tablette Galaxy Note 10.1 2014 à 579 € (tu comprends que j'ai les nerfs) en plus en regardant sur le net j'ai vu plein de commentaires de gens mécontents des produits qu'ils vendent.

Mais c'est au petit bonheur la chance car je te rédige ce message sur une tablette que j'ai acheté chez eux et qui marche (le seul produit qui ait fonctionné dés le départ) bien que parfois, et de maniére aléatoire je doive la redémarer pour récupérer le mode de saisie clavier.
Mais bon, bénéfice du doute. En revanche je n'achéterai plus de produit chez DARTY et je ne les conseillerai pas non plus.

Essaie quand même d'en choisir une qui à le play store, c'est bien pratique d'avoir tout un tas d'applis gratuites. Quoi qu'il en soit base toi sur tes recherches, l'utilisation que tu penses en avoir.

c'est n'importe quoi ce que tu dis. ..je travail chez un concurrent de Darty et je peux te dire qu'il n'y a pas tel ou tel produit pour Darty ou pour auchan ou pour boulanger. ...etc.....
cedt partout pareil. tu peux bien tomber avec un produit bas de gamme et mal tomber avec un haut de gamme. ... mais dans aucun cas il y a des produits spécifiques pour différents revendeurs... on voit bien que tu n'y connais pas grand chose dans la grande distribution. ..ce ne sont pas des petits épiciers du coin. .....
après je ne dis pas que tout est parfait mais juste que la perfection n'est pas de ce monde......
  • Posts de Forum 196

8 déc. 2013 19:23:08 via app

Reynald Goubelle
Merci mais voilàmon coup de coeur va sur celle ci Tablette 9,7 pouces ARCHOS 97B TITANIUM 8GO playstore inclus.

Bon choix !

Keep Calm And Love Android