Applis .apk

• Réponses :38
  • OuverteNon stickyRépondu
  • Posts de Forum 12

18 sept. 2013 20:06:27 via site

Merci pour ces précisions.

Qu'entends-tu par « mode de partage Internet via usb » ?
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

18 sept. 2013 20:47:04 via app

sa tethering un truc de genre il y a des app sur le playstore
sais pour prendre l'nternet de ton ordinateur via l'usb de ton appareil mais j'ai jamais fait car j'ai installer un router chez moi

— Modifié le 18 sept. 2013 20:48:27

Compte désactivé
  • Posts de Forum 31

19 sept. 2013 08:36:54 via site

bah, souvent le tethering sert dans l'autre sens, a partager une connexion GSM (ou WIFI) via le smartphone pour accéder au net sur le PC, et pas le contraire.
Compte désactivé
  • Posts de Forum 31

19 sept. 2013 09:28:18 via site

je ne pense pas, étant donné que ce qui est utilisé, c'est le modem du téléphone ou de la tablette. mais il se peut que je me trompe. j'ai du utiliser ca une seule fois pour confirmer a un ami que ça fonctionnait aussi sous CM10.2.
Compte désactivé
  • Posts de Forum 31

19 sept. 2013 10:15:47 via site

bah, l'appareil n'apparait pas en tant que carte reseau, sinon il y aurait eu moyen de bridge sa carte ethernet et sa tab, mais en dehors de ca, je ne vois pas. :s

c'est tellement plus simple de passer en Wi-Fi.

au pire, il installe son appli par ADB. suffit d'activer le deboggage USB, et d'avoir ADB. perso quand j'ai que quelques applis a faire, ça reste un très bon moyen. (bon, si après tu dois en restaurer/installer 100, effectivement, c'est chiant. :D)
Compte désactivé
  • Posts de Forum 31

19 sept. 2013 11:30:57 via site

bah, il dit ne pas avoir de wifi chez lui, sinon je lui aurait proposé de passer par un FTP, ou Software Data Cable qui sont pas mal.
Compte désactivé
  • Posts de Forum 31

19 sept. 2013 18:18:53 via site

et tu le branche ou toon RJ45 sur la tablette ? :D le thethering ca ne fonctionne que du smartphone a l'ordinateur.
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

19 sept. 2013 18:29:19 via app

non tu dis
Bass2style
bah, il dit ne pas avoir de wifi chez lui, sinon je lui aurait proposé de passer par un FTP, ou Software Data Cable qui sont pas mal.
donc il dois être en rj45 sur son pc
il y a sûrement possibilité de créer un réseaux wifi avec l'ordinateur

edit:
airdroid sais une solution,non?

— Modifié le 19 sept. 2013 18:30:48

• Posts de Forum 12

19 sept. 2013 19:29:50 via site

winny
il y a sûrement possibilité de créer un réseaux wifi avec l'ordinateur

Heu, ça m'étonnerait... Je n'ai rien qui puisse, de près ou de loin, établir une connexion sans fil sur mon ordi de bureau. Ni carte, ni clé USB, rien. Je suis relié au monde entier via mon routeur/modem Alice par un câble éthernet. C'est encore ce que j'ai trouvé de mieux.

Allez, encore merci pour vos efforts et ne vous tracassez pas davantage... Si j'ai vraiment besoin d'installer un bidule supplémentaire, je me débrouillerai pour trouver un réseau sans fil et j'activerai (provisoirement) le bazar sur la tablette.
Compte désactivé
  • Posts de Forum 31

19 sept. 2013 21:36:06 via site

ça a l'air intéressant, a mettre de coté. :D mais faut être root. ^^
Compte désactivé
  • Posts de Forum 31

20 sept. 2013 11:12:02 via site

pour xposed faut etre root aussi. :D