GALAXY ACE 2 et Android 4.1.2

• Réponses :40
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 22

23 juil. 2013 14:35:58 via site

oui c aussi lent,le vocal n'existe plus pour les sms et pour ouvrir une page sur le net,il faut taper 10 fois(et encore quand ca marche)
sur l'ecran tactile:c une vraie galere.Je recommande aux gens de ne pas telecharger cette nouvelle version mais de rester sur Android 2.3.6:(,helas!

— Modifié le 23 juil. 2013 14:36:33

• Posts de Forum 22

23 juil. 2013 14:38:14 via site

Si quelqu'un a une solution pour revenir a 2.3.6 au lieu de4.1.2,qu'il n'hesite pas,merci!
  • Posts de Forum 3 185

23 juil. 2013 16:22:19 via app

Bonjour à tous
vous pouvez essayer de remettre votre ancienne version d'android via odin

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

• Posts de Forum 22

23 juil. 2013 19:23:12 via site

je ne sais pas ce qu'est odin mais je me renseigne sur le web...merci pour le renseignement
je te dis ce qu'il en est:kid::kid:
  • Posts de Forum 10

24 juil. 2013 18:09:03 via site

J'espère qu'il y aura un correctif!!! angry:
Renseignements pris chez Samsung: ils disent que c'est dommage et conseil de rebooter sur l'ancienne version . Bof c'est nul leurs renseignements, Pour mon 1er smartphone...je suis déçu. J'essayerais bien chez Sony ou autre ...
Qu'en pensezvous?

— Modifié le 24 juil. 2013 18:13:22

• Posts de Forum 22

25 juil. 2013 15:15:03 via site

bonjour
Pour moi,ça s'est un peu amélioré je crois,aprés la ré-initialisation aux parametres usine(cause a effet,je ne sais pas!):les pages internet s'ouvrent plus vite,moins de bugs.Par contre,toujours pas récupéré le vocal pour les sms..J'ai eteint et rallumé plusieurs fois le tel.La réponse de Samsung est étrange
tout de meme pour une version qui est censé ameliorer le smartphone.Si j'ai des news,je vous en informe aussitot-:bashful
  • Posts de Forum 22

25 juil. 2013 15:18:51 via site

Jacques Goossens
J'espère qu'il y aura un correctif!!! angry:
Renseignements pris chez Samsung: ils disent que c'est dommage et conseil de rebooter sur l'ancienne version . Bof c'est nul leurs renseignements, Pour mon 1er smartphone...je suis déçu. J'essayerais bien chez Sony ou autre ...
Qu'en pensezvous?
Tu veux racheter un smartphone chez Sony?et celui que tu as?tu le jettes?comprends pas,là?:O
  • Posts de Forum 10

25 juil. 2013 15:22:51 via site

Ben oui,
je le jette ou je le revends à un "pigeon". Je ne suis pas content, près avoir attendu le upgrade, avoir des soucis...je ne dis pas bravo à Samsung
  • Posts de Forum 10

26 juil. 2013 12:19:09 via site

Non, mais quand j'achète quelque chose, il faut que cela fonctionne sans problème et avec un suivi correcte de la marque :kid:
  • Posts de Forum 1

6 août 2013 09:51:48 via site

Le problème c'est la RAM elle est trop petite pour faire tourner jelly bean 4.1.2 et elle est plus petite que gb alors... c'est la merde!
  • Posts de Forum 1

14 août 2013 16:31:37 via site

pour avoir le vocal sms tu fait un appui long sur la touche param a coté de la barre espace quand tu as le clavier et tu selectionne le micro.
tu l'auras ensuite pour chaque message.

concernant la rapidité moi je n'ai pas de problème. version MF1
  • Posts de Forum 1 952

15 août 2013 15:31:08 via site

Fabrice A
bon,la re-initialisation de mon tel ne m'a pas restitué la version d'origine d'Android.Je me retrouve
toujours avec Jelly Bean 4.1.2 donc n'essayez pas,ça ne marche pas!J'ai juste perdu mes anciens
SMS mais bon rien de grave tout de meme:wub:

Tu peux tenter de faire un wipe data/factory reset, en mode recovery. Regarde les tutos de root, flashage de rom, etc... ici, tu trouveras la procédure. Sinon, il faut flasher un ancien firmware...
  • Posts de Forum 3 185

16 août 2013 08:52:10 via app

Paramètres applications en cours

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Compte désactivé
  • Posts de Forum 3

29 août 2013 16:46:36 via site

Bonjour,
Je ne suis pas contente de cette mise à jour.
Je n’arrive plus à ajouter de contacts dans mes favoris, peut être avez vous la solution à me donner?
Bizarrement je ne capte plus aussi bien le wifi (coincidence…).
C’est le parcours du combattant pour gerer certains paramètres : vider la mémoire RAM par ex..
Alors aussi un truc que je ne comprend pas, sur mon « vieux » Wave (BADA) j’avais possibilité de choisir mes sonneries pour Bureau, Voiture, Discret, Réunion, etc…là rien! c’est mode : Son, vibreur ou Muet! C'est ça Android??
Impossible de trouver comment copier mes contacts SIM sur mon téléphone, donc impossible de personnaliser les contacts avec photos et sonneries perso….:wink:
Franchement je trouve que l'accès au éléments de paramètrage est vraiment compliqué.
Je suis également super déçue par l'appareil photo!!! les photos sont beaucoup plus sombres et de moins bonnes qualités que celles de mon copain qui a le S1!!!! ça craint!
En plus impossible d'enlever le son du déclencheur qui est super fort! Et on ne peut mettre que 4 raccourcis sur l'appareil photo donc quand on veut changer un paramètre qui n'est pas sur le raccourci cela demande 3 clics...pour moi ça fait trop
ENfin si quelqu'un veut éclairer ma lanterne je suis preneuse :V
Compte désactivé
  • Posts de Forum 3

29 août 2013 16:49:54 via site

Jacques Goossens
Et on voit ca où, les rams?

Clic longtemps sur le gros bouton principal au milieu, puis sur l'onglet en bas à gauche qui représente un "camembert".
Pour ma part je n'ai que 482Mo, dont 323Mo utilisés par toutes les applications intégrés à l'appareil que je ne peux pas supprimer.
C'etait moins compliquer de trouver la RAM avant la mise à jour...
Compte désactivé
  • Posts de Forum 3

29 août 2013 16:56:20 via site

Autre chose,
Pouvez vous me dire comment puis-je supprimer toutes ces applications intégrées à mon tel??? "chat on" et compagnie?
On ne peut désintaller que les applis que l'on a installé...et pourquoi pas celles du tél ??????
En plus ça fait des mises à jour sans arrêt ce qui me bouffe à chaque fois ma mémoire RAM, dont je dois effacer la mémoire tout le temps....