CLASH OF CLANS

• Réponses :1 846
  • FerméeStickyNon répondu

7 mai 2013 19:29:50

Bonsoir,

Je me permet de venir poster pour signaler quelque chose :

Est-ce vraiment la vérité que vous avez crée Clash Of Clans version Android?

Je m'explique, on a aucune image/vidéo, aucune preuve de partenariat ...

Et aussi, le liens que vous avez poster précédemment :

Ce lien nous envois sur une application existante depuis : 2012-11-17 et qui n'est seulement qu'une application FAN et non une application jeu, il suffit juste de lire la description :

The ultimate Clash of Clans fan app! If you love Clash of Clans like we do, then this app is for you. We love this game and so do millions of others around the world, and we created an app for all of you fans out there like us who are addicted to the game. Please note this is not the actual Clash of Clans game.

- Clash of Clans Walkthrough
- Clash of Clans User Tips and Reviews
- Clash of Clans Images
- Clash of Clans Videos
and more!

Donc gros fake ?!

Compte désactivé

Mod

7 mai 2013 19:36:40

Alors :

1 : nous avons vraiment crée clash of clans sur androïd

2 : nous ne pouvons pas poster de vidéos car on ne peut pas encore le faire tourner sous androïd

3 : pour le partenariat , je ne discuterais pas sur ce point car étant classer secret défense

4 : nous nous sommes trompés sur le Lien nous venons de vous donner un faux ..

5 : ce n'est pas un fake ! Nous l'avions déjà mis sur le play store mais notre app a été bloquer par Google

6 : on est connue sous le nom de Sunside.inc

— Modifié le 7 mai 2013 19:38:53

IT is the universe !

Compte désactivé

Mod

7 mai 2013 19:44:32

Désolé , mais notre entreprise ferme , à demain ( ps : je ne suis pas le seul développeur il y en a d'autre et nous sommes donc une entreprise ... )

Mais mon compte reste actif , mais pas mon entreprise ...

— Modifié le 7 mai 2013 19:44:57

IT is the universe !

7 mai 2013 20:46:02

je suis un fan absolu de se jeu.. J'espère vraiment que vous pourrez le mettre sur Play Store ... la vente de gemme va forcement ramener des fonds.. J'ai confiance en vous. vous allez y arriver on vous soutient tous. Le jeu fera un carton c'est sur :p

7 mai 2013 21:57:56

hmm d'accord mais mois aussi je crois fake j'ai connu plein de jeux en devellopement qui prouvait avec des image , sans image = fake
apres vous donner toujours des lien qui fonctionne pas et si vous aviez deja fait sur google play et que sa ete enleve donc sa tournait bien donc vous pouvez montrer des preuve et si toujours aucune preuve je dirais fake et puis jai ecris au develloper de clash of clan il mon repondu qu'il ny a jamais eu de partenaria ou d'accord donc que croire ...