[Aide] Application SFR TV sur Polaroid MIDC907PR001

• Réponses :25
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 10

24 janv. 2013 14:47:20 via site

si pas besoin de 3g alors pourquoi ca marche pas chez moi car j ai bien rentrer mes identifiants
  • Posts de Forum 3

25 janv. 2013 01:03:03 via site

Il semble que l'application SFR TV ne fonctionne pas correctement sur les tablettes Polaroid. Sur la Polaroid MIDC407PR003 de mes enfants il n'y a pas d'image uniquement le son, contrairement à ma tablette no name chinoise qui fonctionne bien.
  • Posts de Forum 1

26 mars 2014 23:02:58 via site

bonjour, en cas de message d'erreur "problème déconnexion 3g" alors qu'on utilise le wifi
allez dans le menu SFR TV "réglage" puis "réglage vidéo" puis choisir "mode alternatif
  • Posts de Forum 3 185

27 mars 2014 07:58:41 via app

olivier
bonjour, en cas de message d'erreur "problème déconnexion 3g" alors qu'on utilise le wifi
allez dans le menu SFR TV "réglage" puis "réglage vidéo" puis choisir "mode alternatif
Merci de l'info !

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

• Posts de Forum 2

20 sept. 2014 04:07:56 via app

fab fab

comment dois je faire alors ????? car je ni connais pas grand choses
1er lancement en data c est un peu du peti chinois pour moi mais si on m explique j apprend vite

• Posts de Forum 1 315

20 sept. 2014 13:04:34 via site

Sébastien

En fait il faut que l'appli se synchronise avec un forfait SFR 3G au premier démarrage, ensuite vous pourrez l'utiliser avec le wi-fi.
Et même là je ne suis pas sur que cela fonctionne car il fait:

Une connections au réseau
Compatibilité et version
heure et réglages
Activation SFR TV
Inscription aux notifications

A oui ben non.
Ma femme a une tablette ACER Wifi sans 3G et j'ai installé l'appli SFRTV qui fonctionne très bien en Wifi. sans avoir été obligé de la synchronisé avec un forfait 3G.

Il faut simplement que le Wifi soit activé pour que ça fonctionne.
Pour le mode alternatif, c'est résolu avec la dernière version de l'appli.

— Modifié le 20 sept. 2014 13:05:39

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.