comment telecharger google play

• Réponses :34
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 11

31 janv. 2013 16:18:46 via app

c bon les gens vous enerver j'arrete pas de galere pour des solution et vous vou pensait que a vous vous ecriver sur vous patati patata tain vous m'avait souler et degouter aider moi normalement c mon poste :/ :(
  • Posts de Forum 585

31 janv. 2013 18:19:38 via app

Outch !
Je viens de voir que tu t'énerves sur tous les topics, kiki !
Les autres membres ont le droit de poser leurs questions dans ton sujet : c'est un forum, il est convivial et :
  1. il faut respecter tes interlocuteurs
  2. il faut donc s'exprimer dans un français correct : rédige tes SMS comme tu veux mais fais un effort ici
  3. il est hors de question que tu sois agressif envers ceux qui rencontrent aussi des difficultés et postent dans les sujets que tu as ouverts

Merci de ta compréhension.

— Modifié le 31 janv. 2013 18:20:04

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

1 févr. 2013 22:00:24 via app

bonjour je pense comment savoir installer Google play store tout d'abord il faut aller ici http://webcache.googleusercontent.com/search?sclient=tablet-gws&hl=fr&tbo=d&q=cache:0Krkf3NWSWQJ:http://www.androidgen.fr/google-play-store-3-9-16-apk-fichier-telechargement-4271.html%2Bgoogle+play+store.apk&gs_l=&pbx=1&ct=clnk

IT is the universe !

• Posts de Forum 1

5 févr. 2013 15:40:46 via site

j ais installe google play sur ma tabelle surftab mais ilfonctionne pas y un message qui dit ( goggle play s est arrete
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

5 févr. 2013 20:50:28 via app

ah c'est embetant

IT is the universe !

• Posts de Forum 2

10 févr. 2013 21:05:54 via site

Cela est normal, car Google Play Store ne fonctionne pas seul. Il a une autre .apk a installé qui s'appelle googleservicesframework, que vous pouvais trouvé sur Filecrop, en gros ceci est une application qui va vous demandé d'enregistré votre compte google et ensuite vous pourrai installé et aller cherché les applications du play store :)
  • Posts de Forum 1

16 févr. 2013 01:29:39 via site

Bonjour,

J'ai réussi à télécharger la version3.10.10 de Google Play Store et l'installer sur la tablette (Lexibook MFC154).
Pourtant, bien que j'ai pu accédé une première fois au Play Store, impossible ensuite d'y retourner. Par contre, depuis Google Play (version web), j'ai bien accès à ma tablette. Mais tout ce que j'essaie d'installer depuis le web ne passe pas sur la tablette !
J'ai essayé d'installer l'apk googleservicesframework , mais la tablette ne veut rien savoir (application plus récente apparemment sur le firmware)
J'ai comme l'impression que Lexibook a installé une application qui bloque l'usage du play store !

Un avis sur la question ?
Par avance merci.
  • Posts de Forum 2

17 févr. 2013 23:02:57 via site

Bonjour, si je ne dis pas de bétise , cela viens surement de la version du play store, si google a detecter que le play store n'étais pas a jours et que cela n'étais pas telecharger depuis lui meme il se peux qu'il sois bloqué automatiquement, regardez aussi si dans vos application vous avez , service google play, je pense que c'est avec cela que fonctione le play store. Je ne pense pas que Lexibook pourrai bloquer l'accés au play store, meme si certaine marque non pas le port du play store, on devrai s'avoir l'installé sur toute les machines composée d'android.

Essayé aussi de refaire une restoration d'origine, et aprés installé le googleserviceframework, puis seulement le play store.

autre question est-ce que vous avez du vous enregistrer directement au demarage du play store ?
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

16 août 2013 11:37:53 via app

Teddy Morel
Moi arnova 9g2
regarde j'ai repondu a la même question sur un autre post tu trouvera un video qui te montre comme la rooter,mais j'ai pas essayer car moi deja rooter post sur ce fil sais mieux niveaux regroupement
  • Posts de Forum 1

6 nov. 2013 00:17:32 via site

Bonjours. j'ai un samsung s3 i9300++ chinois il marche bien mais le seul problème que j'ai : il ne prend pas en charger les application que je tèlècharger depuis mon pc et comment je puis je instaler google play store sur mon samsung. merci d'avance pour les solutions que vous me proposerez
  • Posts de Forum 1

4 févr. 2015 07:46:57 via site

bonjour j'utilise la tablette lexibook market de ma fille mais le probleme c'est le controle parental comment faire pour debloquer ?