Sony Ericsson Xperia Arc — [TUTO] Comment repasser sous Gingerbread

• Réponses :43
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 585

11 déc. 2012 21:17:22 via app

Jy chart
Merci à XDA Developers et alex971.. :)
Je ne sais pas s'il y a de l'ironie dans ce commentaire, mais quoi qu'il en soit je n'ai pas oublié de citer mes "sources" (voir en bas du tuto).
Néanmoins je me suis donné la peine de faire quelque chose de clair, en français, avec des screenshots, pour rendre la.méthode accessible À TOUS.
Pas la peine de me remercier...

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

• Posts de Forum 1

9 févr. 2013 11:57:42 via site

bjr,
combien de temps cela prend a peu pret pour relancer le phone quand on revient sur gingerbread?
Compte désactivé
  • Posts de Forum 641

11 févr. 2013 09:01:04 via site

SAlut,
Un petit moment, le redémarrage peut être entre 5 et 10 minutes

— Modifié le 11 févr. 2013 09:02:20

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

• Posts de Forum 1

24 avr. 2013 00:49:55 via site

grand merci pour le tutto.
mais j'ai un petit blem, j'ai en fait telechargé le firmware 2.3.4 en .42 et je l'ai mis ds le dossier specifié, mais kan je lance le flashtool e je selectionne flashmode je vois le firmware mais a droite les cases ne sont pa cochables.c'est a dire que je j'arrive pas a selectionner.eclaircis moi stp.

— Modifié le 24 avr. 2013 10:52:14