Tout nouveau tout beau RAZR

• Réponses :28
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 684

16 févr. 2012 17:37:19 via app

tu parles russe ? ;)

franchement si ma soif de bidouille était pas si présente, il me tenterait carrément mais vu l'état actuel des bootloaders Motorola...

— Modifié le 16 févr. 2012 17:37:35

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

• Posts de Forum 97

28 févr. 2012 09:19:36 via site

A Anna : je suis prêt à mettre ma photo..si on pouvait voir la vôtre un peu moins camouflée !
Sinon + sérieux : was ist ein " bootloader" ?

Demander à Natacha si elle a déjà subi quelques " bugs" ?
  • Posts de Forum 684

28 févr. 2012 09:32:20 via app

le bootloader c'est ce qui met en route le téléphone quand tu l'allume et il est indispensable qu'il soit ouvert par le constructeur pour pouvoir installer des roms, sinon on ne peux rien faire quasiment.

et malheureusement Motorola les verrouille sur tous ses téléphones ...

• Posts de Forum 586

28 févr. 2012 11:01:43 via site

@JM : Tu me verras affichée en grand format sans camouflage un peu partout sur notre page Facebook ou dans notre vidéo d'explication sur Android. Cadeau ! Et photo, maintenant :D

Natacha, c'est sensé être ma collègue russe, c'est ça ? Hahahaha pour mettre fin aux clichés géographiques : elle s'appelle Farida et elle n'est pas blonde.

— Modifié le 28 févr. 2012 11:02:39

• Posts de Forum 97

25 mars 2012 18:08:51 via site

Hi ! J'avais raté ce dernier post merci !

au fait je viens d'écrire de nouveau à Motorola car c'est la première fois que je vois ça : un smartphone de dernière génération qui ne passe même pas tout seul à l'heure d'été ! pourtant j'ai rglé sous fuseau hor.paris et heure automatique !

à signaler que j'ai pu télécharger (ça a mis 20 heures au moins, en wi-fi !) une MàJ, semaine dernière, qui n'a pa s changée quoi que ce soit de visible

salut les filles

JMJ
  • Posts de Forum 684

25 mars 2012 20:10:10 via site

Les filles? Je suis un garçon monsieur !!! ;)

Motorola n'a jamais été très fort pour les mises à jour ... mais pour le coup de l'heure, j'ai jamais eu le problème avec mon Defy.

• Posts de Forum 4

13 avr. 2012 17:42:43 via site

Bonsoir et BON WEEK END à toutes et à tous, à part le problème de sonneries résolu, je suis super satisfait du RAZR, moi j'ai un abonnement chez B&YOU pour 19€99 APPEL, SMS? illimités+ 3giga, je trouve que ce sont les mieux placés. Salutations :lol:
  • Posts de Forum 97

13 avr. 2012 17:58:19 via site

Aldo : je dois dire être passé chez Free où je fais partie de ceux qui essuient les plâtres : ligne inaccessible en fin a/m déjà plusieurs fois, coût indéterminé d'utilisation à l'étranger ..
bon, ça serait en voie de règlement

me dire si tu utilises la synchro motocast et si tu n'as pas de pb avec des applis restant ouvertes après utilisation genre "musique" et aussi les applis internet radio (car le razr n'a pas de tuner ce qui est dommage)
à utiliser le moins possible ça vide la batterie