Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
35 partages 12 Commentaires

Exclusif : Le Google Nexus 5 est mort ! [MàJ]

Une source interne à Google nous a confirmé ce dont nous nous doutions : le Nexus 5 est bientôt condamné. Il reste en vente jusqu'à épuisement des stocks, mais il ne sera pas remplacé. Si vous hésitez encore avant Noël, sachez que le Nexus 5 et son bon rapport qualité prix ne sont plus pour longtemps parmi nous. Mise à jour : le Nexus 5 pourrait continuer ses ventes, mais uniquement aux USA.

breaking news v1 fr
Exclusif : le Nexus 5 ne sera bientôt plus disponible. / © ANDROIDPIT

Mise à jour 12.12.14 : Google US a indiqué au site The Verge que l'histoire du Nexus 5 n'était pas encore tout à fait terminée. Deux sons de cloche différents, qui pourrait s'expliquer par le fait que Google ait encore des plans pour son Nexus 5, mais que ceux-ci soient destinés au marché américain uniquement.


Article publié le 11.12.14 :

Le Google Nexus 5 en version noire 16 Go est d'ores et déjà épuisé dans certains pays en Europe. Sachez que Google ne renouvellera pas les stocks. Si vous souhaitez absolument acquérir un smartphone Nexus prochainement, notamment pour Noël, il se pourrait bien que le seul disponible soit le Nexus 6, à un prix beaucoup plus élevé. Il ne sera donc pas le modèle entrée de gamme de la série. 

Reste toujours la solution des autres revendeurs, si vous avez des bons plans, n'hésitez pas à les partager avec nous ! 

12 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Il faudra se rabattre sur le Moto X... :/

    • Oui c'est clair si il n'y a pas de téléphone (bon marché Google) il y a des chances que des constructeurs comme motorola se gagnent des nouvelles commandes

  • Kepohe 11 déc. 2014 Lien du commentaire

    Ca va faire un an que j'ai mon nexus 5 et je compte bien le garder encore 2ans je pense...

    Après si il rame trop ou si de vrai innovations sortent je changerai mais pour moi, c'est fini de changer de modèle tous les ans. Surtout quand on ne voit aucune différence à l'utilisation.

    Donc on verra, d'ici là, j'espère que google se sera pris un gros bide avec le nexus 6 et qu'ils sortirons de futur modèles dans l'esprit du N4 et du N5... Si ce n'est pas le cas, je me tournerai vers des smartphones entrée de gamme dans le style moto g ou bien des smartphones chinois ^^

  • vive la vente forcée...
    marrant ça me rappelle un peu comment le note 3 a d'un coup disparu des rayons n'ayant que le note 3 Lite a proposer à la place.

  • Oui comment nous obliger à passer sur des 6 pouces que personnellement je trouve bien trop gros.

    • Certains attendent un autre modèle. Perso, j'ai des doutes. Le 6 pouces est peut-être la manière de Google de ne pas froisser ses partenaires, les autres constructeurs.

      • Entre autre moi.... Etant possesseur de Nexus 4 (qui soit dit en passant tourne comme une horloge) J'aurai aimé que Google fasse un Nexus 5 pouces 2014 ou 2015 histoire de remplacer le vieillissant (mais néanmoins performant) phone de 2013 ! En même temps Google va peut-être changer de partenaire aussi !?

  • R.I.P. il a eu une belle vie, un peu bref quand même😀

  • Sainte Joséphine priez pour lui ...

35 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris