Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 23 partages 6 Commentaires

L'ex-CEO de Google admet utiliser un iPhone mais avoue que le Galaxy S7 est meilleur

La nouvelle a de quoi faire sourire. Eric Schmidt, l'ex-PDG de Google et actuel président exécutif de la nouvelle holding Alphabet vient de faire une confession plutôt drôle lors du récent évènement Startup Fest d’Amsterdam. L'homme a ainsi admis avoir parmi ses smartphones un iPhone 6s. Mais pas de panique, il n'en oublie pas pour autant Android. Bien au contraire.

Ce n'est pas la première fois que l'on prend Eric Schmidt en train d'utiliser un téléphone concurrent. Plusieurs photos ont déjà fait d'ailleurs le tour du net où l'on voit le dirigeant avec avec un BlackBerry entre les mains. Ce n'est donc pas une surprise s'il admet aujourd'hui utiliser un iPhone 6s. Mais selon lui, c'est pour se tenir au courant de ce que fait la concurrence et pour tester le bon fonctionnement des applications Google qui ont été portées sur iOS.

Meilleur prix : Apple iPhone 6s

Meilleur prix
androidpit eric schmidt
Eric Schmidt, l'actuel CEO d'Alphabet (la holding de Google) fait donc des infidéllités à Android. © ANDROIDPIT

"Le Samsung Galaxy S7 est meilleur"

Difficile pour autant de le ranger dans la catégorie des fans d'Apple. Il faut se souvenir que l'homme a même écrit un guide lui-même pour passer d’un smartphone iPhone à un modèle Android. 

Durant sa confidence, Eric Schmidt a avoué qu'il ne possèdait pas que le smartphone de la firme de Cupertino. Il a notamment le dernier Galaxy S7 de Samsung dans sa poche dont il ne tarit pas d'éloges :

« Le Samsung S7 est meilleur, il profite d’une meilleure batterie, sommes-nous d’accord ? Et à tous ceux ici qui utilisent des iPhone, vous savez que j’ai raison. »

AndroidPIT Samsung galaxy s7 REVIEW 1
Schmidt a loué les qualités du Galaxy S7. © ANDROIDPIT

Finalement, la plus grande suprise dans ses déclarations est de ne pas avoir avoué utiliser un appareil de la gamme Nexus de Google qui embarque la dernière version d’Android stock.

Etes-vous surpris de cette infidélité ? 

23 partages

6 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Rideau depuis 10 mois Lien du commentaire

    Un président qui utilise un produit de la concurrence c'est pas très beau. Après il fait ce qu'il veut mais Sundar Pichai ou Larry Page avec un Samsung ou iPhone ça ferait jaser...

  • Damien depuis 10 mois Lien du commentaire

    Mon avis est que ce sont 2 tres bons smartphones. Apres la notion de meilleur sans donner d'exemples ou d'éléments de comparaison ca ne veut rien dire...

    Alors moi je dis la Twingo c'est la meilleure , et à tous ceux ici qui conduisent une Twingo vous le savez bien

  • EloCodes depuis 10 mois Lien du commentaire

    franchement ce n'est qu'un article non utile que vous avez rajouté à votre base de données, le ex-Ceo n'est qu'un utilisateur ni plus ni moins
    bref merci pour votre contribution

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris