Sujets chauds du moment

"Superposition d'écran détectée" : comment règler ce problème sur Android

AndroidPIT superposition decran detectee
© nextpit

Vous rencontrez le message d'erreur suivant "Superposition d'écran détectée" sur votre smartphone Android et vous souhaitez savoir comment régler le souci. Dans cet article, nous avons compilé toutes les informations qui peuvent vous aider à identifier et à résoudre le problème étape par étape.

Accès rapide :

Message d'erreur "Superposition d'écran détectée" : pourquoi cela arrive

Le problème : Android vous avertit qu'une superposition d'écran a été détectée. Pour modifier ce paramètre, vous devez désactiver la superposition d'écran en accédant aux Paramètres > Applications. Mais malheureusement Google ne vous explique pas vraiment pourquoi vous obtenez ce message d'erreur.

androidpit FR superposition ecran
Message d'erreur "Superposition d'écran détectée". © NextPit

La raison : le message d'erreur "Superposition d'écran détectée" apparait si vous utilisez une application dite flottante (par exemple les notifications flottantes de Facebook) et une nouvelle application fraîchement installée que vous venez d'ouvrir pour la première fois. C'est en effet lors de la première ouverture que l'application va demander certains droits d'accès et crée un problème de compatibilité.

Les smartphones affectés : sur Internet, c'est principalement sur les smartphones Motorola et Samsung que le problème se produit. Chez AndroidPIT, nous avons pu faire apparaître le souci avec un téléphone Samsung.

Les applications touchées : nous avons réussi à recréer le problème avec l'application Drupe. D'après plusieurs messages sur le forum et sur Internet, il semble que des applications comme CleanMaster , Lux ou Twilight peuvent déclencher le message d'erreur. DU Recorder, adAway et ES Explorateur seraient également problématiques, d'après les commentateurs). 

Les versions Android concernées : ce souci est apparu sous Android 6.0 Marshmallow et persiste sur toutes les versions qui l'ont suivi. En d'autres termes, vous pourrez le trouver aussi bien sur Android 8.0 (Oreo) que sur Android 7.0, 7.1.1 et 7.1.2 (Nougat), et bien sûr sur Android 6.0 et 6.0.1. 

L'explication technique : apparemment, c'est une mesure de sécurité d'Android lorsque des applications demandent à fonctionner au même moment. En théorie, vous devez désactiver la superposition d'écran pour règler le souci.

La solution au problème "Superposition d'écran détectée"

Etape 1 : trouver les applis qui peuvent posent problème

Sur la plupart des smartphones (OnePlus 6, Google Pixel 2 etc), la marche à suivre est la suivante. 

  • Ouvrez les paramètres 
  • Cliquez sur l'icône Recherche ou tapez directement dans le champ prévu en haut à droite
  • Cherchez "Se superposer"
  • Autre possibilité : Paramètres > Paramètres avancés > Se superposer aux autres applications

Sur certains Samsung, vous pouvez aussi utliser cette méthode :

  • Ouvrez les paramètres
  • Applications > Gestionnaire d'applications 
  • Cliquez sur l'icône Plus en haut à droite puis sélectionnez "Applications qui peuvent apparaître par-dessus"

Sur le Galaxy S8, par exemple, il vous suffit de vous rendre dans le menu "Applications" des paramètres, puis cliquer sur les trois points en haut à droite et entrer dans "Accès spécial". Cherchez "Applications qui peuvent apparaître par-dessus" et vous verrez la liste des applications.

overlay app
Voici le menu sur le Samsung Galaxy S8. © ANDROIDPIT

Etape 2 : identifier l'appli problématique dans la liste

Une liste d'applications s'ouvre alors à vous. Vous devez identifier celle qui est problématique et désactiver temporairement ses droits sur les autres applications. Voici quelques conseils pour identifier rapidement l'application posant problème :

  • Voyez-vous une notification flottante sur l'écran ? Cette application est certainement la cause du problème. 
  • Avez-vous une application installée qui modifie les couleurs sur l'écran ou le réglage de la luminosité ? Ces applications peuvent provoquer le message d'erreur "Superposition d'écran détectée" .
  • CleanMaster peut être à l'origine du problème
  • Vuos n'avez toujours pas trouvé ? Désactivez les applis une par une pour tester.
overlay2
Il n'y a plus qu'à décocher l'appli qui pose problème. © ANDROIDPIT

Etape 3 : relancer l'appli pour s'assurer que le problème est réglé

Vous pouvez maintenant lancer l'application, elle demandera une nouvelle fois l'autorisation. Vous ne devriez plus voir apparaître le message d'erreur. 

Pour les utilisateurs Samsung : si cela ne marche toujours pas, il se peut que le mode Opération à une main soit à l'origine du problème. Je vous conseille de le désactiver : Paramètres > Fonctions avancées > Opération à une main.

androidpit FR superposition ecran 5
Le menu "Opération à une main"  peut parfois être à l'origine du problème. © NextPit

Etape 4

Si vous souhaitez réellement faire fonctionner l'application bien qu'elle cause ce problème d'écran, il convient de la réactiver. Je vous conseille d'activer uniquement les applications que vous utilisez.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Connaissez-vous d'autres solutions pour y mettre fin ? Dites-nous tout dans les commentaires.

Solution alternative

La solution indiquée ci-dessous permet de résoudre le problème dans la plupart des cas mais parfois certaines applications passent entre les mailles du filet. Notre communauté a déniché quelques astuces pour régler ce problème.

Tout d'abord, si vous avez un smartphone Samsung, rendez-vous dans Paramètres > Fonctions avancées > Mode à une main. Désactivez-les puis redémarrez le smartphone, votre problème devrait alors être réglé, 

Comme indiqué plus haut, certaines applications posent problème. Si vous utilisez des applications de Cheetah Mobile telles que Clean Master ou CM Locker, commencez par les désinstaller. Même procédure avec DU Battery Saver et DU Battery Speedbooster.

L'application Twilight peut également poser problème, désactivez-la de la barre de notifications pour régler le souci. Quant à ES Explorateur de fichiers, c'est la fonctionnalité ES Swipe qui pose problème, il vous suffit de la désactiver dans le menu latéral.

De manière générale, les accès rapides peuvent causer quelques soucis.

  Résistant et évolutif Spécifications bas de gamme Ancienne génération
Produit
Illustration Samsung Galaxy XCover 6 Pro Product Image Samsung Galaxy XCover 5 Product Image Samsung Galaxy XCover Pro Product Image
Test
Test du Samsung Galaxy XCover 6 Pro
Pas encore testé
Pas encore testé
Offres*
Aller au commentaire (149)
Hans-Georg Kluge

Hans-Georg Kluge
Editeur

Hans-Georg est le dernier arrivé (mai 2016) dans lu0027équipe du0027AndroidPIT. Possesseur du0027un Galaxy S7, il est toujours à la recherche de nouvelles applications. Pour autant, il nu0027est pas fermé à Android puisquu0027il a passé du temps par le passé avec Windows Phone et iOS. Néanmoins, Hans-Georg est revenu à son premier amour Android pour toutes les possibilités offertes par lu0027OS.

Voir tous les articles
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
149 Commentaires
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • 1
    tikaJ 26 févr. 2020 Lien du commentaire

    moi mon samsung J6 est bloqué à cause de mycanal+ et connexion par wifi sur la tv il reste allumé avec le film que je voulais mais plus aucunes connexion et je ne peux ni l'éteindre ni le relancer l'écran ne répond plus, que faire?


  • 2
    guillard; 17 janv. 2020 Lien du commentaire

    Merci au sav de samsung de m'avoir aider, n'hésitez pas a les contacter ils sont très compétant...et efficace.


  • 2
    guillard; 17 janv. 2020 Lien du commentaire

    Le problème est résolu grace au sav de samsung que j'ai contacté.


  • Saliou Balde 33
    Saliou Balde 12 mars 2019 Lien du commentaire

    Salut, ayant été confronté à ce problème, dû par "Note9 launcher", il me fallait de l'arrêter dans les paramètres à chaque fois que je lançais une nouvelle app qui demande des autorisations, bon ça ma un peu secouer avant de l'identifier comme responsable.


  • Gérard C. 15
    Gérard C. 12 mars 2019 Lien du commentaire

    J'ai eu fréquemment ce problème sur mon LG G4 ! J'ai trouvé cette "astuce" sur un Blog : Allez dans Paramètres > A propos du téléphone> IMEI , et tapoter plusieurs fois dessus ! Redémarrer le Smartphone , et tout est rentré dans l'ordre !


    • Titelle22 1
      Titelle22 16 août 2019 Lien du commentaire

      C'est assez incroyable, mais il semble que ça ait marché sur mon Sony Experia ! Merci Gérard je t'aime :-)


  • 1
    Laura19 6 janv. 2019 Lien du commentaire

    Bonjour! J'ai un SAMSUNG A3 et j'ai ce problème depuis 2 semaines! Je suis bien embêtée car je n'ai plus accès à ma galerie, mes musiques et bien d'autres choses encore! J'ai tout désactivé, mais malheureusement, ça ne marche toujours pas! Alors je suis allée dans paramètres, et j'ai recherché "fonctions avancées". Il n'y avait rien et dans la barre de recherche ça m'a indiqué: aucun résultat trouvé.
    Je n'ai ni " Opération a une main"!😕😕
    J'espère que quelqu'un pourra m'aider et que vous avez des solutions. J'ai un SAMSUNG A3.
    Merci! ☺


  • 1
    doucet 25 nov. 2018 Lien du commentaire

    hier mon frère a voulu m installer Whatapp sur mon samsung s5, il a eu ce problème.
    il a donc été ds les paramétré de superposition et les a tous mis , retiré , remis etc...du coup je ne sais plus lesquels était mis au départ... etc, mais ça envoyait toujours le message. au bout de plusieurs heures il a abandonné et virer wathsapp.
    mais depuis, j ai plein de problemes des applis et de la pub que je n avait pas avant qui s affichent sans que je demande rien mais surtout ce problème sur entre autre' ma galerie photo' que je ne peux pus ouvrir. Que je coche ou décoche tout çà ne change absolument rien et je ne suis pas en mode une main. que puis-je faire? merci


  • Nicolas S9 21
    Nicolas S9 22 août 2018 Lien du commentaire

    C'est marrant car j'ai ce problème depuis 2 mois depuis une M.à.j sur mon S9 j'avais jamais eu avant et ça me le fait que avec messenger de temps en temps , j'efface juste la notif et c'est tout c'est chiant mais pas non plus dérangeant de ouf


  • 27
    David Berland 21 août 2018 Lien du commentaire

    Je n'ai jamais rencontré ce problème . Mais si un jour je le rencontre sur un appareil au moin je sais comment le résoudre merci .


  • Gregory G. 5
    Gregory G. 20 août 2018 Lien du commentaire

    J'avais ce problème sur mon Honor View 10 avec plusieurs applications et puis du jour au lendemain plus rien peut-être une mise à jour que j'ai faite je ne sais plus.


  • 2
    roland 2 avr. 2018 Lien du commentaire

    Bonjour J'ai un probleme de superpostion d'ecran avec mon portable j'arrive pas a regler le probleme j'ai essayé toute les methodes mais rien j'ai un samsung edge 6


  • Guylaine Reynaud 1
    Guylaine Reynaud 15 mars 2018 Lien du commentaire

    Problème de superposition d'écran avec un HTC desire 626


  • JD Duv 1
    JD Duv 15 mars 2018 Lien du commentaire

    J'ai régulièrement ce problème, alors j'ai créé un accès direct sur mon écran. Merci ☺️
    Vivement que Google le corrige... sans provoquer d'autres "catastrophes" 😉


  • 1
    gigi. brelivet 15 déc. 2017 Lien du commentaire

    Bonjour je vais appliqué ce que j'ai lu et je vous remercie pour les expliquations


  • Eric Lafontaine 1
    Eric Lafontaine 3 déc. 2017 Lien du commentaire

    Même chose pour moi l'application problématique étais es file , même en désactivant c'est autorisation ça ne réglait pas le problème , j'ai désinstaller l'app

    Eric Lafontaine
    Libretv.me


  • Robert 18
    Robert 31 oct. 2017 Lien du commentaire

    J'ai eu le problème avec Marshmallow avec un Huawei P9. Là le problème était le menu flottant, mais grâce aux bons conseils des membres de ce site, il a été très vite résolu.


  • Brice 1
    Brice 27 oct. 2017 Lien du commentaire

    Franchement limite scandaleux que ce soit à l'utilisateur de gérer ce problème: le système est vraiment mal conçu.


  • dev2a 1
    dev2a 15 oct. 2017 Lien du commentaire

    perso c est adAway qui posait probleme


  • 1
    Compte désactivé 6 oct. 2017 Lien du commentaire

    Galaxy A7, le problème de superposition d'écran persiste, j'ai désactivée toutes les applications. L'opération à une main est aussi désactivée. Pas de résultat...


  • Julien Maintenay 1
    Julien Maintenay 3 oct. 2017 Lien du commentaire

    probleme avec htc 626 comment je dois faire


  • Marohary MH 1
    Marohary MH 1 oct. 2017 Lien du commentaire

    Bonjour, sur Motorola 6.1 , j'ai désinstallé ES Explorateur pour régler le problème.


  • Djamel Ediin 1
    Djamel Ediin 7 sept. 2017 Lien du commentaire

    Salut
    Mon problème les bulles de descussion messenger n'apparaît pas sur galaxy s7 sous android nougat
    Jai activer l'option de superposition dans les reglages mais le problème dans les reglages de profil messenger ya t'il pas d'option pour cocher activer les bulles de descussion
    Merci de m'aider a trouvé le solution


    • 2
      roland 2 avr. 2018 Lien du commentaire

      tu as pu resoudre ton probleme ? car j'ai le meme probleme que toi


  • Gervais Ndeh 2
    Gervais Ndeh 20 juil. 2017 Lien du commentaire

    Slt j ai eu c problème sur mon Alcatel tel 560 qui fonctionne sur marshmallow. Et en lisant cet article j'ai remarqué qu'on parle d appli flottante... Alors J l'ai résolu juste en désactivant le menu flottant "es swipe" de "es explorateur d fichier" ( pour ceux qui n savent pas d koi j parle, il s agit du menu qui apparaît o coin d l'écran kan on glisse l doigt du coin concerné vers le centre).
    Donc pas besoin d installer totalement l'explorateur !

    Veve de chez Vv (Veve)


    • Veve de chez Vv (Veve) 2
      Veve de chez Vv (Veve) 30 juil. 2017 Lien du commentaire

      Pour moi aussi le menu flottant "es swipe" était en cause. Il suffit effectivement de le désactiver sans pour autant désinstaller ES Explorateur.
      Pour désactiver ES Swipe : lancer ES Explorateur. Appuyer sur les 3 traits situés en haut à gauche pour accéder au menu et choisir le sous-menu ES Swipe. Basculer le bouton radio pour désactiver. Répondre OK.
      ☺♫☺♫☺♫

      Kerry Randrianaivoson


      • 1
        Kerry Randrianaivoson 3 sept. 2017 Lien du commentaire

        Salut un grand merci à toi, j'ai chercher le problème partout, j'ai tout désactivé mais ça ne fonctionnait pas, mais heureusement tu m'as donné la solution. Merci !!


    • Alain C. Lacour 2
      Alain C. Lacour 21 sept. 2017 Lien du commentaire

      Bravo, c'est bien es explorateur et son swipe ! merci


  • 2
    saada 3 juil. 2017 Lien du commentaire

    Bonjour, j'ai un tecno W3. Pour régler ce problème, j'ai supprimé les mises à jours des applications ( paramètres>applications> clic sur l'application : s'il y a une mise à jour alors les " 3 petits points verticaux sont actifs en haut à droit de l'écran> désinstaller la mise à jour et passer à l'application suivante..>redémarre le téléphone enfin et espère que fonctionne bien à nouveau.

    Serge Gbedia


    • Serge Gbedia 1
      Serge Gbedia 5 juil. 2017 Lien du commentaire

      OUI merci beaucoup saada cette technique marche vraiment


  • Tyrallesandro Mathis 1
    Tyrallesandro Mathis 28 juin 2017 Lien du commentaire

    Personellement j'ai désinstallé du Recorder et sa re fonctionne


  • 1
    mmiss 26 juin 2017 Lien du commentaire

    DU recorder désinstallé et pb réglé.


  • 1
    Motemka temo 23 juin 2017 Lien du commentaire

    Desinstallez ES explorateur de fichiers et tout refonctionne normalement


    • Armand Lavrut 1
      Armand Lavrut 5 juil. 2017 Lien du commentaire

      Je confirme avec un LG G4 en desinsallant Es Explorer ça marche.
      Merci


  • 25
    Compte désactivé 17 juin 2017 Lien du commentaire

    Je tient à préciser que ce problème peut toucher n'importe quelle appareil à partir d'Android 6 (Nexus inclu).
    Cela est provoqué par le faite qu'une application rajoute des éléments sur l'écran. (filtre à lumière bleu par exemple​)
    Ce message s'affiche au moment de régler des autorisations d'application puisque qu'une application malveillante pourrais détourner ça pour s'octroyer des droits supplémentaires...
    La solution étant d'aller dans les paramètres -> application -> autorisations spécial -> superposition d'écran et de désactiver une à une les applications qui nécessite cet autorisations jusqu'à que cela fonctionne...

    Luna


    • Luna 107
      Luna
      • Admin
      18 juin 2017 Lien du commentaire

      Je tiens à préciser, que ceux qui ont des problèmes avec la superpositions de leur écran c'est maintenant sur le forum.
      Vu tes capacités, je t' invite à leur répondre directement sur le Forum.


    • Gervais Ndeh 2
      Gervais Ndeh 20 juil. 2017 Lien du commentaire

      J'ai désactivés les superposition d toutes les appli Ça n fonctionne toujours pas.


  • Flavien Martinot 26
    Flavien Martinot 16 juin 2017 Lien du commentaire

    Ou alors on peut tout simplement donner les autorisations depuis les paramètres, aussi...

    Luna


  • Flavien Martinot 26
    Flavien Martinot 16 juin 2017 Lien du commentaire

    J'avais le problème quand j'étais en marshmallow mais depuis la mise à jour nougat, motorola a réglé le problème et celui ci n'apparait plus. Par exemple avec les bulles Messenger, elles s'enlèvent juste le temps de donner les autorisations

    Luna


  • 1
    Santini N'SANGOU 2 juin 2017 Lien du commentaire

    Bonsoir , s'il vous plaît j'ai besoin d'aide , au faite j'ai le même problème de superposition d'écran détectée avec mon Motorola froid turbo , je n'arrive pas à trouver une quelconque solution à ça malgré le faite que j'ai tt essayer ! Comment faire ?


  • 2
    Snas 30 mai 2017 Lien du commentaire

    Bonjour, après avoir tout essayé dans tous les sens !! car une grande partie de mes applis ne fonctionnaient plus à cause de la superposition détectée depuis de longues semaines : J'ai enfin trouvé en désinstallant 360 security !!!! Tellement content que je le partage .. ;)

    Gervais Ndeh


  • Quentin Visse 1
    Quentin Visse 29 mai 2017 Lien du commentaire

    ALORS MOI JAI U CE PROBLEM SURE MON LG G4 JE VIEN JUSTE DE LE RÉSOUDRE J'AI. LU L'ARTICLE EST JAI U UNE IDE J'AVAIS UNE BULE FOLETEMT CEST TES MON ASISTAN JE LAI DÉSACTIVÉ EST C'EST TES BON POURE CE FAIR ALLER DANS PARAMÈTRE PUI ALLER DANS ACCESSIBILITÉ TROUVE MOTRICITÉ ET CONITION UNE FOIT DEDEN DESACTIVE LASISTAN PUI CEST BON APRÈS JE NE GRENTI RIEN MAI CE QUI ON UN ASISTAN COMME SURE IPHONES BAH CEST SA QUI FO DESACTIVE SI IL EST ACTIVÉ BIENSURE EN FIN BON ENFAIT SI VOUS VOULAI CEST TOU CE QUI EST AU NIVEAU DE L'ÉCRAN C'EST CE QUI POSE PROBKEM VOILLA JESEPAIR QUE JORAI PU AIDÉ UN MAXIMUM DE PERESONES


    • Quentin Visse 1
      Quentin Visse 29 mai 2017 Lien du commentaire

      Est sa lasistan il yai aussi side le LG G3 ET SUREMENT DOTRE MODEL LE G2 JE PENCE ET G5 G6 JE PENCE LES NUMERO DE MODEL DES LG SONT D855 POURE LE G4 H815 POURE LE G4 COMME SA VOUS SAVAIS SI CEST BIEN LE BON SMARTPHONE QUE VOUS AVAIS


  • Myriam Laramée 2
    Myriam Laramée 17 mai 2017 Lien du commentaire

    J'avais le même problème avec mon Motorola Moto G 3. Maintenant j'ai un LG X Power et le problème persiste. J'ai trouvé une solution qui pourrait aider certains, car lorsque je l'ai utilisée, mon app était de nouveau fonctionnelle. La voici : Si vous avez une bulle de conversation Messenger d'ouverte au moment du message d'erreur, il s'agit probablement de la source du problème. Vous devez donc glisser celle-ci vers "supprimer". Voilà!

    Quentin Visse


  • 2
    angelique gonthier 15 mai 2017 Lien du commentaire

    bonjour, j'ai eu ce problème sur un xperia z3 c et franchement j'ai bloqué dès votre première étape , mais ayant lu toute votre page quand même j'ai désinstallé clean master et CM locker et c'est parfait tout refonctionne parfaitement (j'avais quand même desinstallé ma boite mail qui ne fonctionnait plus sans pouvoir la réinstaller et ne pouvais plus envoyer ni sms ni mms ) tout est réinstallé et sans bug , donc un grand merci

    Quentin Visse


  • yann Traoré 1
    yann Traoré 13 avr. 2017 Lien du commentaire

    Bonjour je trouve bien ce tuto mais si ça ne marche pas avec , ne vous inquiétez pas ! Tu dois juste désinstaller tin antivirus (comme AvaSt Mobile, Du speed booster...)... T'inquiète ça marche à 100%

    C'est juste une application qui est à la base de ce petit souci. Merci et bonne Journée.


  • 1
    Tasha 974 6 mars 2017 Lien du commentaire

    Bonjour alors moi j'ai un s7 et c'est la merde rien y gain j'arrive pas à enlever cette superposition d'écran, j'ai plus clean Master. Aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiii j'en peux plus je ne peux rien faire!!!! Merci


  • Yassine 1
    Yassine 6 mars 2017 Lien du commentaire

    désinstaller clean master et le problème est résolu avec Samsung S6


  • Olivier Claude (Xigulat0r) 3
    Olivier Claude (Xigulat0r) 21 févr. 2017 Lien du commentaire

    Merci Beaucoup, je commençais à désespérer. Je tournait en rond depuis un bon moment.


  • 1
    Khady Sene 20 févr. 2017 Lien du commentaire

    Je vous remercie sincèrement. Depuis hier matin ni la musique ni la galerie afin beacoup d'applications ne voulaient pas s'ouvrir. Il y avait toujoursce fameux message d'erreur superposition d'écrans . J'avais tout essayé et désactiver la plupart des applis mais rien . Ça ne marchait toujours pas . J'étais vraiment désespérée. Et vous m'avez donné la solution après des heures de galère. Je n'avais qu'à désactiver la mode utilisation à une main . C'était ça la solution . C'est bête mais ça bloquait tout .
    Encore merci.


  • ClementM 1
    ClementM 19 févr. 2017 Lien du commentaire

    Merci de votre aide, je commençais à devenir dingue avec ce problème. +1


  • GUY 3
    GUY 9 févr. 2017 Lien du commentaire

    Sur S6 j'ai viré tous les DU et ça marche


  • Capitaine Étoile 1
    Capitaine Étoile 29 janv. 2017 Lien du commentaire

    Bonjour
    J'ai ce problème avec chaque application ce qui fait que je ne peux rien ouvrir !
    Quand je vais dans le menu des applications qui utilisent la superposition d'écran elle n'y apparaissent pas toutes donc impossible de désactiver ou activer. Merci de m'aider rapidement


  • 1
    Gin Kos 28 janv. 2017 Lien du commentaire

    Pour info sur un A5 j'ai beaucoup galéré pour ce bug rien ne fonctionnait j'ai même pensé a retrofiter en 4.4 mais en remettant les affichage notification par défaut cela a résolu le bug ...


  • Yanis Yanis 2
    Yanis Yanis 22 janv. 2017 Lien du commentaire

    bonsoir,
    j'ai eu le même problème sur mon galaxy s7 edge et il ma fallu désactiver messenger puis aller sur toute les autres applications et enfin réactiver messenger
    pour désactiver messenger c'est dans paramètres --> applications -->gestionnaire d'applications --> plus -->applications qui peuvent apparaître .. -->et désactiver messenger :)
    j'espère que sa va vous aider ^^

    Mickaël PetelatLaure B


    • Laure B 1
      Laure B 14 mars 2017 Lien du commentaire

      merci sa fonctionne


    • James Curtis 1
      James Curtis 18 mars 2017 Lien du commentaire

      Bonsoir jai se problème de superposition d'écran cleanmaster et messenger désactiver et toujours le même problème sur galaxy s7 edge


    • 1
      Mickaël Petelat 27 mars 2017 Lien du commentaire

      Bonsoir,
      Pareil c'était bien Messenger la cause du problème, c'est lamentable aller direct à la poubelle cette appli codé avec les pieds


  • 1
    Hugo 19 janv. 2017 Lien du commentaire

    Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A5 2016 et ai bien désactivité la superposition d'écran pour toutes les applications du téléphone ainsi que le mode "opération à une main". Je n'ai aucun produits DU, ni cleanmaster, etc. Cela ne fonctionne toujours pas, auriez vous d'autres idées svp ?


    • 3
      jean jacques CHARLES 19 janv. 2017 Lien du commentaire

      Si tu as messenger enlève le
      Tu pourras le remettre
      Ça ça marche aussi


      • 1
        Hugo 19 janv. 2017 Lien du commentaire

        J'ai désinstallé messenger et cela ne fonctionne toujours pas, mais merci du conseil !


      • 3
        jean jacques CHARLES 20 janv. 2017 Lien du commentaire

        Bonjour
        Désolé je n'ai pas d'autres idées
        J'espère que quelqu'un en aura une ou qui sait .....peut être Android fera une mise à jour providentielle

        Gérard Bonnereau


  • Jacques Coutant 8
    Jacques Coutant 17 janv. 2017 Lien du commentaire

    Bonjour, en fait il s'agit de Du Swipe, une fois désactivé, ça marche. Mais il y en a d'autres....

    Lesley Mouhouanou


    • 3
      jean jacques CHARLES 17 janv. 2017 Lien du commentaire

      Si c'est de chez DU enlever tout
      Si vous n'avez plus le problème parfait


    • 1
      Lesley Mouhouanou 5 févr. 2017 Lien du commentaire

      Ça marché. Je suis allé ds paramètre de mon application DU boost et désactivé DU Swype. Ensuite j'ai carrément désinstallé l'application.


  • Jacques Coutant 8
    Jacques Coutant 17 janv. 2017 Lien du commentaire

    Bonjour
    j'ai un Galaxy A5 2016 ,j'ai tout essayé ça ne fonctionne toujours pas ,Y a t'il d'autres solutions .
    Merci


    • 3
      jean jacques CHARLES 17 janv. 2017 Lien du commentaire

      Bonjour si vous avez un produit DU enlever le
      Enlever aussi messenger
      Après ça marche


  • 3
    jean jacques CHARLES 13 janv. 2017 Lien du commentaire

    De colère j'ai des installé messenger et toutes les applications DU et miracle ça marche
    Toujours rien compris car ces applications marchaient depuis que j'ai le téléphone sans jamais de problème


  • 3
    jean jacques CHARLES 13 janv. 2017 Lien du commentaire

    Excusez moi mais quand vous parlez de désactiver c'est bien sur le gestionnaire car j'ai désactivé tout mais rien ne se passe. J'ai également retirer toutes les applications dont vous parlez et rien ne se passe . C'est même pire je ne peux plus modifier mes contacts téléphone.


  • Aureliano Buendia 1
    Aureliano Buendia 13 janv. 2017 Lien du commentaire

    J'ai desinstaller DU barrery saver .. Et oooup , resolu.


    • Bouboule Toto 1
      Bouboule Toto 16 janv. 2017 Lien du commentaire

      Miracle ca fonctionne pour le mien aussi, merci Aureliano ;-)


  • 3
    jean jacques CHARLES 10 janv. 2017 Lien du commentaire

    Bonjour, j'ai ce problème sur un galaxie A7 2016, j'ai désactive tout ce que j'ai trouvé et cela ne change rien. Ce problème n'apparait que sur mon appli Orange pour lire mes mails. Si quelqu'un a une idée ? car je ne peux plus lire mes mails.
    je précise, j'ai désinstalle et ré installé ....mème problème


  • Camille M 1
    Camille M 10 janv. 2017 Lien du commentaire

    Bonjour, j'avais ce problème pour mon Galaxy S7, après plusieurs manipulations, il m'a suffit de désactiver l'application Facebook Messenger pour que tout rentre à nouveau dans l'ordre.


    • HD BL 1
      HD BL 8 févr. 2017 Lien du commentaire

      Merci beaucoup


  • HD BL 1
    HD BL 10 janv. 2017 Lien du commentaire

    Le problème persiste avec mon téléphone infinix note 3


  • Arnaud Malevez 1
    Arnaud Malevez 8 janv. 2017 Lien du commentaire

    MERCI BEAUCOUP !!! C'était mon application pour gérer la luminosité ;)


  • Samuel S. 6
    Samuel S. 4 janv. 2017 Lien du commentaire

    Super merci ! Ça a fonctionné pour moi !
    Alors, moi j'ai temporairement désactivé Twilight en superposition, et j'ai réussi à permettre à Shazam d'avoir son autorisation "micro" et puis j'ai réactivé pour Twilight sa superposition et là tout fonctionne 👌


  • 1
    Moh chikho 2 janv. 2017 Lien du commentaire

    Bsr,merci pour l'information j ai regler le probleme que j avais avec la fameuse superposition qui ma donner de la migraine,bonne annee 2017


  • nairouz nouira 1
    nairouz nouira 1 janv. 2017 Lien du commentaire

    Un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 ça m'a aidé ! le probléme c à cause de clean master j l'ai désinstaller


  • Nathan Bonnet 1
    Nathan Bonnet 31 déc. 2016 Lien du commentaire

    Bonsoir à tous,
    Merci pour votre article qui m'a permis de résoudre mon problème !
    J'ai rencontré le soucis sur mon Samsung Galaxy S6 lors de l'ouverture de l'app "HP All-in-One Remote", le conflit a eu lieu entre celle-ci et l'application "Mode Nuit" qui permet de filtrer les lumières bleues... J'ai donc désactivé son affichage en superposition le temps de numériser mes feuilles puis je l'ai réactivé ! ☺
    Merci, bon réveillon (et bonne année !).


  • leposs 1
    leposs 30 déc. 2016 Lien du commentaire

    Salut à tous, sur un LG G4 tout neuf je crée un événement dans mon agenda Google qui me demande alors l'autorisation d'activer la géo-localisation et là paf superposition d'écran (j'avoue ne toujours pas avoir compris le souci...). Bref je réfléchis un peu avant de tout désactiver surtout qu'aucun des paramètres et screens décrits dans l'article ne correspond à ceux du G4. Un des derniers applis qui se superpose est le badge OneNote (d'ailleurs assez mal foutu à l'utilisation). Bref je tente, je reviens sur mon agenda et là plus de problèmes. Je n'ai toujours rien compris mais je n'ai plus de souci ! :-)

    Bon bout d'an à tous !


  • 1
    Pierre Renou 22 déc. 2016 Lien du commentaire

    Même problème avec le One Plus X. Le problème venait uniquement de l'application Twilight dans mon cas (et non CleanMaster que j'ai pourtant aussi, il est possible qu'une mise à jour de cette application suffise à régler le problème donc).


  • 1
    Pierre troadec 17 déc. 2016 Lien du commentaire

    Effectivement en compilant les reponses de ce forum j ai trouve la solution: il suffit de desactiver toute les applis de du speed cleaner. booster....etc mais surtout n en oublier pas une!!!


  • 1
    Floraissence Salsa 15 déc. 2016 Lien du commentaire

    Bonjour tout le monde :)
    J'ai eu ce problème sur un samsung note 4 et la solution qui a marché pour moi, a été de désactivé le "DU Swipe" de l'application "DU Speed Booster".
    En espérant que ça aidera certain ;)


    • 1
      Floraissence Salsa 15 déc. 2016 Lien du commentaire

      J'ai oublié de mettre le lien qui m'a permis de résoudre le problème... Mais en tant que nouveau membre je ne peux pas mettre de liens dans mon message ! :( (Afin d'éviter les spams dans notre forum, le nouveaux membres ne sons pas autorisés à poster de liens externes dans un premier temps.)
      Alors la vidéo de youtube s'appelle "Superposition D'écran" de "GM42"
      Voila ;)


  • toufik nouri 2
    toufik nouri 14 déc. 2016 Lien du commentaire

    Ce problème n'apparaître plus avec Sony z5 premium


  • Coulombeix José 1
    Coulombeix José 3 déc. 2016 Lien du commentaire

    Bonsoir. J'ai un Galaxie A5. J'ai eu le problème de "superposition d'écran". Le coupable c'est effectivement cleanMaster. Je l'ai désinstallé et cela marche. Bonne soirée.


  • Jay Cee 1
    Jay Cee 1 déc. 2016 Lien du commentaire

    Personnellement j'ai enlevé l'autorisation de messenger et ça fonctionne maintenant (app impots.gouv).


  • Ehone Nevo 1
    Ehone Nevo 28 nov. 2016 Lien du commentaire

    Bonjour j'ai eu le même problème j'ai chercher pendant longtemps mais j'ai trouver c'était Clean Master qui m'affichais ce msg, je les désinstaler et sa marche très bien maintenant


  • Neïl Nétus 1
    Neïl Nétus 28 nov. 2016 Lien du commentaire

    Bonjour j ai eu le meme soucis pour utiliser l'application Picsart.
    J'ai enlevé les autorisations de superposition d'ecran pour les applications twilight et greenify et ça fonctionne bien maintenant .


  • jean orliac 1
    jean orliac 27 nov. 2016 Lien du commentaire

    Bonjour j'ai un Galaxy j5 2016 et g tout essayé mais je n'y arrive pas en faire le paramètre superposition n'existe pas peux etre qu'il y a un autre nom jsp


  • 1
    Marie-Yolaine ROLLOT 26 nov. 2016 Lien du commentaire

    Sur mon Samsung A5 2016, cette opération a fonctionné pour la 1ère utilisation d'un jeu, mais n'a pas fonctionné quand j'ai voulu utiliser CM Security.


  • Joël Velon 1
    Joël Velon 24 nov. 2016 Lien du commentaire

    Sur mon Samsung A5 2016, c'est l'application OneNote qui était en cause : j'ai supprimé le badge OneNote qui s'affichait en haut à droite, par dessous toutes les applications, et la configuration de l'application MyPeugeot App s'est déroulée correctement.


  • Charles Murray 1
    Charles Murray 23 nov. 2016 Lien du commentaire

    Bonjour j'ai un galaxy s7 j'ai installé l'application androidauto et j'essaie de désactiver ou d'activer les apps comme vous l'expliquer si dessus mais rien à faire je ne suis pas capable.
    Help me


  • 4
    prinsley denis cherilus 13 nov. 2016 Lien du commentaire

    Sur mon Lg g4. Stylus ça na pas marcher.
    En faites j px autoriser mes apps avec le stockage


  • 1
    marc bleus 4 nov. 2016 Lien du commentaire

    bonjour,
    Aidez moi je vais l'exploser mon S6 je n'arrive pas j'ai désactiver une à une les applications et j'ai tjs le message de la superposition d'écran


  • Michel Durieux 1
    Michel Durieux 31 oct. 2016 Lien du commentaire

    Dans mon cas c'était Clean Master à supprimer. sur samsung S7edge


  • Chloě Bethouart 1
    Chloě Bethouart 27 oct. 2016 Lien du commentaire

    Bonjour à tous avec mon Samsung galaxie a5 2016 je n'y arrivée pas es que vous pouvez m'aider


    • Garcias Olivier 1
      Garcias Olivier 23 nov. 2016 Lien du commentaire

      BONJOUR.J AVAIS LE MEME SOUCIS APPARU D UN COUP SUR MON A5 2016/ J AI DESINSTALLÉ DU BATTERY SAUVER ET BINGO.LES ECONOMISEURS DE BATTERIE FONT APPAREMMENT BEUGUER


  • Bougeois Gauthier 1
    Bougeois Gauthier 25 oct. 2016 Lien du commentaire

    Bonjour a tous, cet article m'a bien aidé merci a vous. Personnellement je dispose d'un Alcatel One Touch Idol 3 et ce message d'erreur apparaissait que depuis la dernière maj (marshmallow).
    Pour ma part c'était l'application AirDroid qui faisait tout déconner une fois désactiver tout remarche nickel, et je n'ai plus le message qui s'affiche :D


  • gilbert payet 1
    gilbert payet 25 oct. 2016 Lien du commentaire

    J'ai un samsung note 4, je suis victime de ce bug depuis une semaine, aucun des choix ou menu proposé n'existe dans les menus.
    toute mes recherches ne donne pas de solution j'ai donc plus qu'une alternative :
    - je reformate mon téléphone
    - j'utilise un massette et je repars vers apple


    • saskia 1
      saskia 25 oct. 2016 Lien du commentaire

      Personnellement moi sur mon Samsung galaxy s6 j'ai fais ça et sa a fonctionné je ne vois plus le message d'erreur sur mes applications :
      Paramètre>applications>gestionnaire d'applications.
      Puis vous verrez normalement toute les applications de votre téléphone y compris les applications système et vous y aller un part un, vous aller dans les autorisations et vous autoriser tout pour chaque application normalement vous ne devrez plus voir ce message d'erreur :)


      • Joël Velon 1
        Joël Velon 24 nov. 2016 Lien du commentaire

        Autoriser tout pour chaque application ?
        Personnellement, je ne le ferai pas...


    • 2
      Jean BARON 11 nov. 2016 Lien du commentaire

      Bonsoir
      Je ne sais si vous avez résolu votre problème de superposition d'écrans.
      Je voulais vous dire après une semaine de recherche je viens de trouver la solution.
      Peut-être fonctonnera t -elle pour vous?
      Il vous faut impérativement desinstaller clean Master ou d booster
      Chose que j'ai faite et maintenant je n'ai plus de problème.
      Bien sur j'ai la même configuration que vous Galaxy note 4 avec Android 6.01
      Cordialement
      Jean BARON


      • 1
        jean escande 21 nov. 2016 Lien du commentaire

        Sur mon Samsung GALAXY A3 2016 j'ai forcé l'arrêt de l'application DU Speed Booster .... et ce message d'erreur n'apparaît plus. Merci


  • Robert 18
    Robert 24 oct. 2016 Lien du commentaire

    Bonsoir,
    très bon article que celui-là. J'ai un Huawei P9 lite avec bien sûr le fameux Marshmallow et donc un fameux problème avec la superposition d'écran. Qui est résolu: j'ai désactivé les permissions pour AIRDROID et depuis plus de problème. Et il faut aussi retirer les permissions du Menu Flottant et le désactiver.

    J'espère que mon commentaire profiteras à d'autres victimes.
    Bien à vous


    • emma boullier 1
      emma boullier 26 oct. 2016 Lien du commentaire

      Bonjour ou Bonsoir, ayant moi-même un Huawei P9 lite et ayant aussi un problème de superposition je ne vois pas comment éradiquer ce problème. Pourriez-vous m'aider ?


      • Robert 18
        Robert 26 oct. 2016 Lien du commentaire

        Bonsoir,
        essayez ceci: ouvrez les Paramètres puis Applications, en bas à droite Menu et cliquez sur "Montrer les processus système". Là il faut trouver "Menu flottant" cliquez dessus et supprimez l'autorisation.

        Cela devrait fonctionner.


  • 2
    Monsieur Meus 20 oct. 2016 Lien du commentaire

    Merci pour ces infos. Pour ma part, le logiciel Booster était a l'origine du problème.

    Kenny T.


    • 2
      Jean BARON 11 nov. 2016 Lien du commentaire

      Merci beaucoup pour ma part c'est cette solution qui a fonctionné après 1 semaine de recherche retirer clean Master ou Dbooster


  • 1
    Julien Machado 18 oct. 2016 Lien du commentaire

    J'ai recherché les applis en question sur mon s6 edge et ne les trouve pas... Je ne peux même pas créer un contact dans mon répertoire please help


  • Gérard C. 15
    Gérard C. 10 oct. 2016 Lien du commentaire

    J'ai ce problème depuis la réinitialisation sur mon LG G4 !!!! (Changement de la carte Mère !) Je ne trouve rien dans "Paramètre" même pas l'icône Recherche ! Grave !


  • Ann Mica 2
    Ann Mica 7 oct. 2016 Lien du commentaire

    Merci beaucoup probleme réglé en enlevant clean Master.....

    Kenny T.


  • Florence Mourey 1
    Florence Mourey 5 oct. 2016 Lien du commentaire

    Merci beaucoup ! Grâce à votre article + commentaires j'ai trouvé l'application qui bloquait : DU SPEED BOOSTER. Elle fonctionnait très bien sans poser de problème jusqu'à une mise à jour intempestive de mon Samsung Galaxy S3 (que j'ai refusée message de rappel après message de rappel et qui s'est activée toute seule au bout du nième refus). C'est donc la version mise à jour de DU SOEED BOOSTER qui posait pb. Tout est redevenu normal, ouf ! Car je ne pouvais plus rien faire ;)
    Merciiiii


  • Anne Schallier 1
    Anne Schallier 2 oct. 2016 Lien du commentaire

    J'ai recontré ce problème de superposition d 'écran lorsque j'ai voulu télécharger l'appli Zenly, c'est une calamité cette appli. elle m'a empeché d'ouvrir mes autres applis necessitant la geolocalisation et aussi la possibilité de prendre des photos avec l'appli e bay. J'ai désinstallé Zenly mais le problème ne s'est pas résolu sur les autres applis. Et tout ce qui est indiqué ici n'a pas marché. Je n'ose pas aller dans le mode développeur.
    J'ai un GS6 edge +


    • 1
      Rachid Rachid 8 oct. 2016 Lien du commentaire

      essayer de désactiver clean master,omni swipe.. (toute application flottantes). ou désactiver le mode Opération à une main


    • 1
      Jean Kruger 14 oct. 2016 Lien du commentaire

      Si un problème persiste après la désinstallation d'une application, c'est que ça vient d'une autre application. Une app téléchargée depuis le PlayStore ne peut pas corrompre votre smartphone de cette manière. Vous avez surement vu ce problème en premier sur Zenly, mais en réalité il est provoqué par autre application, comme l'explique cet article. Désactivez toutes les autorisations de superposition de vos applications en suivant cet article puis vous pourrez autoriser EBay à utiliser l'appareil photo. Vous pourrez même réinstaller et utiliser Zenly.


  • Besnik Shala 2
    Besnik Shala 30 sept. 2016 Lien du commentaire

    Merci


  • Besnik Shala 2
    Besnik Shala 30 sept. 2016 Lien du commentaire

    Merci votre article a résolu mon problème alors que j'en avais essayé d'autres sans succès! Chapeau a vous :-)


  • 1
    Charkoun 18 sept. 2016 Lien du commentaire

    Pour mois sur mon a3 6 la solution était la desinstallation de l'aplication google maps


  • 1
    Fati Konate 14 sept. 2016 Lien du commentaire

    Merci beaucoup Philippe, cela fait 2 jours que je cherche la solution et grâce à ton commentaire solution trouvée.
    C'était bien DU batterie pour mon cas


  • 2
    farouk 12 sept. 2016 Lien du commentaire

    j'ai essayé toutes les méthodes mais toujours le même problème.


    • 2
      Anass belhadad 22 sept. 2016 Lien du commentaire

      Bonjour Mr
      J'avais le meme problème que vous , mais j'ai pensé un peu quels sont les petits applis qui peut superposé l'utilisation d'ecran par exemple : assistance menu , sensiblilité tactile ,volet latéral ...
      J'ai essayé de desactivé le volet latéral depuis le volets des raccorcis android (parcequ'elle utilise une petite icône déplaçable dans l'ecran) est ça marche bon courage


    • 2
      Anass belhadad 22 sept. 2016 Lien du commentaire

      Bonjour ;
      Quesque vous avez comme appareils ?


  • Philippe Saint-denis 2
    Philippe Saint-denis 7 sept. 2016 Lien du commentaire

    Hello, après multiples recherche j ai enfin trouvé l appli qui merdait. "Aller dans DU BATTERIE,une foi dans l appli cliquez sur l'iconne en haut à gauche, puis cliquez sur DU Swipe, et désactiver le"
    Fin de l histoire....

    Besnik ShalaSimply Y.G


    • Pascal Strub 1
      Pascal Strub 12 sept. 2016 Lien du commentaire

      je confirme que c'est bien la suite Du qui bloque merci Philippe


    • Boubia Ouafi 1
      Boubia Ouafi 27 sept. 2016 Lien du commentaire

      je le confirme aussi merci beaucoup


    • Simply Y.G 1
      Simply Y.G 28 sept. 2016 Lien du commentaire

      Merci c était ça pr moi !


  • Olivier Chemin 1
    Olivier Chemin 5 sept. 2016 Lien du commentaire

    je confirme qu'en désinstallant clean master ça fonctionne maintenant je peux accedé à mon application, je n'aurais jamais pensé à cela avant de consulter les forums !


    • Vinh V. 2
      Vinh V. 5 sept. 2016 Lien du commentaire

      Desinstaller Clean Master semble résoudre le problème pour pas mal de gens. Malheureusement se ne fut pas mon cas comme également beaucoup d'autres. J'ai cherché une solution plus globale qui résout la question d'une manière très large. Pour ceux qui ont la chance que le problème vienne juste d'une application, c'est formidable.
      J'aimerais avoir des retours pour les personnes qui comme moi aucune solution proposée ne marchait !
      Quel bonheur lorsque l'utilisation du mode développeur m'a enfin libéré !
      Un grand merci à Androidpit, tout le monde cherche, échange. J'ai trouvé ici d'excellentes pistes.


    • 1
      Rachid Rachid 8 oct. 2016 Lien du commentaire

      moi aussi. c clean master.merci


  • Vinh V. 2
    Vinh V. 5 sept. 2016 Lien du commentaire

    Peut-être une solution radicale.
    Bonjour, il semble que bien des cas soient variables sur ce souci de superposition d'écran et des autorisations bloqué.
    J'ai un Note 7 (on ne rigole pas svp) ! Bref, beaucoup d'applications bloqué et impossible de modifier les autorisations au terme de mille tentatives. Puis j'ai testé via le mode développeur. (vous trouverez des tutoriels très simples sur le Net afin de mettre en place ce mode sur votre Android).
    Une fois en place, chercher dans le menu du mode développeur :
    ' Désactivez les superpositions'. Une fois cette option On, retournez démarrer vos applications bloqué, modifiez sans problème vos autorisations. Vous verrez ça marche nickel.
    Retournez sur le mode développeur losrque c'est terminé afin de remettre l'option superposition sur Off.
    J'ai bien galéré afin de proposer une solution globale à ce problème. J'ai testé dans tous les sens et visiblement ça marche.

    Rachid Rachid


    • Roger Gatien 1
      Roger Gatien 25 sept. 2016 Lien du commentaire

      Merci pour l'astuce, ça a tres bien marché


  • Monica Teixeira 2
    Monica Teixeira 27 août 2016 Lien du commentaire

    Merci infiniment pour cette article il m'a beaucoup aider, j'ai desinstallé clean master et maintenant je n'ai plus aucun soucie encore merci.

    Rachid Rachid


    • 1
      Rachid Rachid 8 oct. 2016 Lien du commentaire

      moi aussi


  • Oussama Màximum 1
    Oussama Màximum 19 août 2016 Lien du commentaire

    Sur mon samsung s6 ya pas une solution , je peux pas accéder exemple a CleanMaster.. imaginé, meme d'enregritré une image dans la mémoire interne depuis Google Chrome
    pour resumé le systeme Android 6 est NULE. et je crois le probleme débute de la mise à jour "Niveau Correctif sécu Android" dans "info logiciel" 1 Aoùt 2016, Mais avant tous fonctionne bien.
    Je vais changé mon systeme manuellement vers Android 5.1.1
    C'est vraiment dommage


    • Monica Teixeira 2
      Monica Teixeira 27 août 2016 Lien du commentaire

      Bonjour, j'ai moi même un Samsung s7. La seule solution est de desinstallé l'application clean master.


    • 1
      Rachid Rachid 8 oct. 2016 Lien du commentaire

      desinstaler clean master.omni swipe...ou lire le commentaire de Vinh VOUNIKOGLOU


  • Pierre-Alain Jordan 1
    Pierre-Alain Jordan 12 août 2016 Lien du commentaire

    Merci infiniment. C'était une application sensée "nettoyer" les fichiers résiduels qui en était la cause (DU Speed Booster). Sans vous j'aurais peut-être lancé mon S7 par la fenêtre... ;-)


  • Xtombtz 7
    Xtombtz 8 août 2016 Lien du commentaire

    J'avais le problème sur mon Nexus 6P. Au final c'était mon gestionnaire de fichier qui posait problème.


  • Jean-François Genray 1
    Jean-François Genray 8 août 2016 Lien du commentaire

    Idem Samsung Galaxy J5 T_T


  • 5
    Farid Bouarfa 6 août 2016 Lien du commentaire

    je comprends pas comment vous avez reussi a regler le probleme sur mon s6 edge impossible .meme en desactivant toute les applis rien a faire


  • Christophe M. 11
    Christophe M. 5 août 2016 Lien du commentaire

    iDEM AVEC fLOATTINGaPPS SUR sè EDGE


  • Antho Pierron 13
    Antho Pierron 4 août 2016 Lien du commentaire

    Visiblement sur le Moto G4 plus ce soucis n'est pas d'actualité ^^


  • 2
    Henri BAUDOIN 4 août 2016 Lien du commentaire

    Sur mon Honor 6 plus, pour ne plus avoir cette erreur, je désactive temporairement l'application "Lux" qui gère la luminosité de l'écran. Je la remets lorsque j'ai installé la nouvelle appli.

    Compte désactivé


    • 3
      Lotfi Lim 5 août 2016 Lien du commentaire

      Bonjour, idem pour moi avec filtre lumière bleue : je désactive et j'accorde ou pas les autorisations à la nouvelle application.


  • 5
    Pascal Sinegre 4 août 2016 Lien du commentaire

    Même phénomène pour le Oneplus 3

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition