Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
20 partages 5 Commentaires

La Developer Preview d'Android 7.1 Nougat sera disponible au cours du mois

Pour le moment, la mise à jour vers Android Nougat 7.0 n'est arrivée que sur les smartphones et tablettes Nexus. Pourtant Google ne veut pas perdre de temps et compte présenter au cours du mois aux développeurs et aux bêta testeurs la prochaine version développeurs : Developer Preview d'Android Nougat 7.1.

Google avait présenté la semaine dernière les premiers appareils fonctionnant sous Android Nougat 7.1 : le Pixel et le Pixel XL. A peine une semaine plus tard, Google annonce qu'une mise à jour vers la Developer Preview d'Android 7.1 sera disponible dans les prochains jours. Elle sera accessible dans un premier temps sur les Nexus 5X, 6P et Pixel C. Voilà à peine quelques jours que les Nexus 6 et Nexus 9 ont reçu la mise à jour vers la version 7.0, donc il faudra encore patienter pour la 7.1.

La Developer Preview s'adresse essentiellement aux développeurs

Comme son nom l'indique, la Developer Preview s'adresse essentiellement aux développeurs. Les utilisateurs de Nexus qui sont inscrits au programme Android Beta pourront également mettre leur appareil à jour vers cette version.

Si vous désirez voir la version finale, vous devrez attendre jusqu'à décembre, elle sera alors disponible pour les Nexus 5X, 6P, 6, 9, Player ainsi que sur la Pixel C et les modèles Android One.

Dans combien de temps pensez-vous voir Android 7.1 Nougat sur votre téléphone ?

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris