Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
80 partages 4 Commentaires

Comment se déconnecter de Facebook Messenger

Facebook a franchi le pas : ça y'est, vous êtes obligés de passer par Facebook Messenger pour utiliser le service de messagerie du réseau social. Nous vous montrons la solution à une question souvent posée : comment déconnecter votre compte de l'application Facebook Messenger sur Android ? Vous verrez, la réponse est toute simple.

facebook teaser new format
© ANDROIDPIT

Facebook ne vous propose pas d'option (pourtant toute simple) de déconnexion sur son application Messenger : tous ceux qui souhaitent garder leur vie un peu privée comprendront que ce système de bulles automatiquement synchronisées n'est pas l'idéal. Voici comment faire pour se déconnecter de Messenger :

  • Vérifiez bien que vous ayez quitté l'application : elle ne doit plus apparaître dans la liste des applications ouvertes.
  • Allez dans vos Paramètres > Applications (ou Gestionnaire d'applications).
  • Descendez jusqu'à trouver Messenger : cliquez dessus.
  • Cliquez sur Supprimer les données
facebook messenger deconnexion
© ANDROITPIT
facebook messenger deconnexion 2
© ANDROITPIT

Vous l'aurez compris, cette petite astuce supprimera toutes les données que votre application Messenger avait enregistré : retour à la case départ. Mais l'application garde en mémoire votre compte Facebook : le seul moyen de ne pas le voir affiché ici sera de réitérer la même opération pour l'application Facebook elle-même.

On vous l'accorde, cela reste une astuce dénichée dans les paramètres, et il serait pourtant bienvenu de pouvoir se déconnecter de Facebook Messenger en un clic seulement. Avez-vous d'autres astuces à nous partager ?

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris