Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Calendrier des mises à jour HTC et MOTOROLA

(source : xploreandroid.com)

Quand certains changent d'avis comme de chemises (Sony pour ne pas les citer), d'autres ont des calendriers et s'y tiennent. Nous parlons évidemment de mises à jour : HTC et Motorola viennent de livrer leurs dates clés que nous partageons avec vous ! Serez vous concernés ?

Les mises à jour d'HTC vous concernent ?

A partir de juin, vous attendrez au maximum jusqu'au mois d'août pour que votre smartphone passe à la vitesse supérieure. Après tout dépend encore des conditons, du pays et de l'opérateur ! HTC privliégient ici ses grosses pointures, en laissant certains de ses smartphones sur leur système d'origine (c'est le cas du Wildfire S notamment). Il vous reste encore la solution manuelle, ne désespérez pas ! Par ailleurs si certains passent chez ICS, ils conserveront en revanche Sense 3.6 et non 4.0.

Vous êtes chez Motorola (donc Google maintenant) ?

Le Motorola RAZR et le Xoom Wifi obtiennent leur mise à jour Ice Cream Sandwich au second trimestre. Le Motorola XOOM 2 et XOOM 2 Media Edition au troisième. Pour le Motorola XOOM Wifi 3G il faudra patienter encore un peu, la mise à jour est en cours d'études. Les autres smartphones resteront malheureusement sur leurs systèmes d'origine. Vous trouverez les calendriers pour les autres pays (le Canada notamment) sur le blog de motorola.

* Pour les non anglophones :

ICS Upgrade rollout : mise à jour Ice Cream Sandwich
Will remain on ... : restera (sur cette version)
Q2 : second trimestre, Q3 : troisième trimestre etc

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris