Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Asus propose Jelly Bean pour ses Transformer Prime et Infinity

 

Aujourd’hui, nous remettons une médaille à ASUS, qui une fois encore nous sidère par sa ponctualité. Au niveau des mises à jour, on s’attend toujours un peu à ce que les constructeurs soient en retard, voire très en retard. Mais pas de ça chez ASUS ! On nous avait promis Jelly Bean pour le Transformer Prime et le Pad Infinity et moins de deux mois après le TF300, les utilisateurs pourront installer la toute dernière version d’Android sur leur tablette.

Couvrons d’éloges ASUS, le seul constructeur qui semble capable de tenir des délais. On en profitera également pour pointer du doigt Motorola, qui même depuis son rachat par Google, n’est toujours pas en mesure de proposer Jelly Bean sur son Xoom.

Mon collègue Eric a installé une version de Jelly Bean sur son Prime depuis quelques semaines déjà et effectivement, Android 4.1 apporte beaucoup à la tablette en termes de vitesse, de performance et de stabilité.

On indique qu’il est seulement possible de télécharger la mise à jour sur le site d’ASUS mais certains propriétaires de Prime ou d’Infinity affirment qu’elle arrive directement sur l’appareil. Si vous ne recevez pas de notification d’ici quelques jours, nous vous invitons à vous rendre sur le site d’ASUS pour l’installer manuellement.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris