Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Le Keynote d'Apple s'est tenu ce soir. En plus des iPhone 5c et 5s. iOS 7 a été officiellement annoncé. Quelles sont les nouveautés majeures apportées par Apple ?

ios 7 apple
© Apple

 

Nouvelles icônes

Le flat-design, ou design plat a fait son entrée dans iOS. Non au relief, oui à la simplicité. 

Dossiers plus grands

Le nombre d'application était auparavant sur iOS 6 limité à 12 applications, il est désormais de 135 maximum. Ce qui fait au sein même d'un dossier, 15 pages de 9 applications.

Les quick-setti... euh, le centre de contrôle

On ne va pas tergiverser, ce sont les quick-settings Android, simplement vus à l'envers. On fait glisser du bas de l'écran vers le haut pour accéder au centre de contrôle, qui donne un accès rapide aux paramètres les plus importants.

Nouveau multitâche

Encore une fois, ça ressemble pas mal à ce que fait Android, notamment pour fermer une application, en faisant glisser sa fenêtre vers le haut. 

Nouvelles notifications

Dans iOS 7, une classification des notifications selon leur date d'apparition fait son apparition. Ainsi, trois catégories abritent réspéctivement les évènements du jour, les notifications d'applications et enfin les appels et sms manqués.

iOS 7 arrive en téléchargement dès maintenant, sur iPhone 4, 4S, 5 ainsi que sur l'iPod Touch 5ème génération, l'iPad 2, 3 et 4 et sur l'iPad Mini. 

9 partages

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris