Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 137 partages 54 Commentaires

AndroidPIT va disparaître et devenir ApplePIT *poisson d'avril*

Le PDG d'AndroidPIT a annoncé en début de semaine que l'entreprise et le magazine web vont subir de grands changements : notre site se consacrera désormais uniquement aux produits d'Apple. Normalement, aucune mesure ne devrait être prise au niveau du personnel, mais la nouvelle ligne adoptée par la direction risque de vous laisser bouche-bée.

Pourquoi une telle décision ?

Ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Dans une perspective économique, il serait bien plus rentable d'écrire sur les iPhone. Comme vous le savez, les utilisateurs Apple ont plus tendance à dépenser, autant sur leur smartphone que sur l'Apple Store. D'après les résultats d'une étude récente, ils sont également plus enclins à cliquer sur les publicités... Et comme vous le savez, les publicités représentent une bonne source de revenus pour les sites web.

De plus, Android est un territoire très vaste. Il y a beaucoup de fabricants et énormément de smartphones. Il est difficile de couvrir autant d'informations, notamment avec des marques comme Samsung qui sortent des smartphones de toutes les gammes. Il est donc plus simple pour tout le monde de s'en tenir aux produits Apple : iPhone, iPad, MacBook, accessoires etc.

Ecrire sur les iPhone serait plus rentable

Bien sûr, vous trouverez toujours quelques articles sur Android de temps en temps, mais il s'agirait essentiellement de comparatifs. Finis les tests de smartphones, les trucs et astuces et les nouveautés sur Android.

apple vs android
AndroidPIT va devenir ApplePIT ! © ANDROIDPIT

Toute l'équipe d'AndroidPIT adresse ses plus plates excuses aux grands fans d'Android qui se trouvent parmi vous. Nous savons que c'est une grande déception, mais nous espérons que vous nous resterez fidèles malgré tout. Peut-être saurons-nous vous convaincre que l'iPhone est le produit de l'avenir ? 

AndroidPIT disparaîtra à la fin du mois de mai.. Ne vous inquiétez, nous créerons une redirection : lorsque vous vous rendrez sur www.androidpit.fr vous serez automatiquement redirigés vers notre nouveau site ApplePIT. Le site sera également quelque peu modifié, nous sommes certains que vous apprécierez le changement.

Continuerez-vous à venir sur notre site malgré tout ?

54 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Montrer tous les commentaires
137 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris