Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
48 partages 21 Commentaires

Android 7.0 Nougat pourrait voir le jour dès ce mois d'août !

Google a vraiment décidé de bouleverser son calendrier Android en cette année 2016. Après avoir lancé la première Developer Preview d'Android Nougat avant la Google I/O comme la tradition le voulait, la firme de Moutain View pourrait déployer la mise à jour finale d'Android 7.0 Nougat dès cet été.

Il y a quelques semaines, Google avait publié la dernière version à destination des développeurs d'Android 7.0 Nougat. Si, jusqu'à présent, le géant du web annoncait la nouvelle version d'Android durant le courant du mois de septembre après les vacances d'été, cette année semble marquer une différence. Une sortie anticipée est donc à prévoir.

L'information a même été confirmée par Evan Blass, le célèbre leaker, sur son compte Twitter. L'homme indique notamment qu'Android Nougat verra le jour durant ce mois d'août :

La version officielle de Nougat serait ainsi déployé en même temps que les correctifs de sécurité du mois d'août. Malheureusement, il semble que le Nexus 5 ne soit finalement pas éligible à la mise à jour. 

Enfin, pour la première fois ainsi, cette mise à jour devrait sortir avant la version finale d’iOS 10 qui est attendue pour la mi-septembre.

Pensez-vous que Google doit changer le planning de ses mises à jour ? Attendez-vou avec impatience cette mise à jour ?

21 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Montrer tous les commentaires

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris