Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Une fuite récente vous permet de jeter un oeil sur les premières images du smartphone Android Quadricore du constructeur LG. Jusqu'à présent LG ne s'était pas vraiment démarqué dans le domaine des smartphones, on pense notamment à son premier smartphone dual-core, le LG Optimus Speed. Cet appareil voulait attirer à tout prix avec son slogan "premier téléphone Dual-Core au monde", ce qui a bien copieusement foiré.
 

Au départ plein de bugs, je ne sais pas si l'appareil Optimus Speed a rattrapé son retard entre-temps. Espérons en tout cas qu'LG a tiré des lecons de cet expérience et qu'il n'a pas refait les mêmes erreurs avec son Android quadricore, car le téléphone a l'air plutôt pas mal.

Le LG X3, de 9 mm d'épaisseur, devrait disposer d'un processeur quadricore Tegra 3, un écran HD de 4,7" de 1280x720 pixels de résolution et de 16 GB de mémoire interne. Selon les rumeurs, le LG X3 devrait être, dès son lancement, équipé d'Android 4.0. Par ailleurs le X3 posséderait également d'une caméra de 8 mégapixels sur la face arrière et une de 1,3 mégapixels sur le devant.

Avec le LG X3 le constructeur a une bonne chance d'améliorer sa réputation, au demeurant pas faramineuse sur le marché Android. Il reste à espérer que l'appareil LG ne sera pas de nouveau affublé du slogan "premier téléphone avec le nouveau CPU au monde", sinon il ne pourrait qu'échouer. Au mieux, LG tirera son épingle du jeu dans le domaine de la télevison, notamment avec Google TV.
 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris