Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Vous avez bien 2000 € ? Racer, un smartphone de luxe par Tag Heuer

Vous avez gagné au loto, êtes rentiers, passez des vacances sur des yatchs de Bolloré, avez une villa à Ibiza (ou Neuilly), bref vous avez trop de sous dans votre porte-monnaie Mont-Blanc et vous cherchez un moyen de les dépenser ? AndroidPIT a LA solution. Donnez votre téléphone Prada de LG aux bonnes oeuvres car voici la nouvelle bête de téléphone de luxe : le Racer.

C'est l'entreprise suisse (évidemment), fabricant de montres (évidemment), TAG Heuer qui a produit cet appareil, pensant probablement aux nouveaux riches qui ne savent que faire de leur argent, lorsqu'un simple téléphone haut de gamme ne suffit plus. Inspiré par GT et par les voitures de formule 1, le Racer est fait d'un peu de carbone ici, d'un peu moins de Titanium par là, et d'un revêtement en caoutchouc anti-choc permettant, selon TAG Heuer, des torsions du smartphone. Je savais pas que cela pouvait être une qualité essentielle d'un téléphone, mais soit.

En dehors d'un processeur à haute vitesse et d'une interface utilisateur 3D, ainsi que de la dernière version d'Android on ne connaît pas les spécifications techniques de l'appareil. Mais ce n'est vraiment grave, car avec ce téléphone l'essentiel est ailleurs. L'essentiel est dans le prix : la série Racer, composée de plusieurs modèles, devrait à partir de juillet être disponible dans les boutiques de luxe, les bijouteries, etc. L'appareil "le moins cher" coûtera seulement 2 800 euros. A vos portefeuilles (d'actions) !

Ah, et voici la publicité épique pour le Racer.

Alors alors, qui veut se l'offrir ? 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris