Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

ASUS Padfone - La tablette "tout-en-un" sera présentée le 27 février

 

Il y a vraiment de quoi s'enthousiasmer pour le ASUS Padfone. Le concept derrière ce smartphone, et bientôt derrière la tablette (peut-être même pour un Netbook ou ordinateur portable) cherche encore un équivalent. Il y a bien des modèles qui s’en rapprochent (KT Spider ou le Transphone) cependant ils ne semblent pas encore prêt à être lancés sur le marché. La Padfone en revanche devrait selon les dernières informations être présentée le 27 février au Mobile World Congress de Barcelone. Et le lancement sur le marché ne devrait pas trop tarder non plus. Mais qu’est-ce que l’ASUS Padfone a de spécial exactement ?
 

Le fait est que le smartphone 4,3’’ mute en s'insérant dans un emplacement spécial de la tablette 10.1’’. Le reste des informations sur ce produit sont à moitié officielle ou ne sont que des suppositions. Que l’appareil arrive sur le marché équipé d’Andoid 4.0, ca on peut le présumer (d’autant qu’on a déjà pu voir un prototype avec Ice Cream Sandwich lors du CES). Sera-t-il vraiment équipé, comme on le suppose, d’un processeur Tegra 3, ca rien d’officiel ne semble le confirmer pour l’instant. Le blog américain The Verge semble penser que le prototype possédera un Qualcomm Snapdragon S4 MSM8960. Même si c’est le cas, cela ne signifie pas nécessairement que l’appareil n’arrivera pas plus tard sur le marché avec le très en vogue Tegra 3.

Le Padfone sera-t-il vraiment lié à un clavier dock comme c’est le cas pour la Transformer et la Transformer Prime – rien de confirmé non plus. Cela nous a certes été rapporté par un collaborateur d’ASUS lors du CES mais il ne faut pas prendre cette déclaration pour argent comptant. Cette fonctionnalité apporterait en tout cas encore un argument pour prouver l'absolue nécessité de posséder cet appareil même si -en ce qui concerne- le caractère hybride de ce smartphone/tablette me suffit amplement

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris