Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

 

Alors que la guerre Android vs Apple fait rage, Samsung affûte son sens de l'humour. La preuve en images : cette nouvelle publicité hilarante qui, en 60 secondes chrono, parvient à présenter son nouveau smartphone, le Samsung Galaxy S2, et à se moquer du gentiment du culte de l'iPhone.

La dernière publicité Samsung met donc en scène des personnes faisant la queue aux quatre coins des Etats-Unis pour acquérir le « nouveau » iPhone 4S. Alors que les différents groupes commencent à donner des signes de fatigue, de jeunes gens passant, Samsung Galaxy S2 à la main, implantent le doute. « Qu'est-ce que c'est, un Samsung ? », demande quelqu'un. « Je ne pourrais jamais acheter un Samsung » assène un jeune homme à barbe et à chemise à carreaux, « je suis créatif ». « Tu es serveur dans un café », lui répond son ami.

Le message est clair : les marques ne devraient pas être privilégiées aux performances et, si on fait les comptes, l'iPhone 4S n'arrive pas à la cheville du Samsung Galaxy S2 en termes d'innovation.

Nous, on a beaucoup aimé cette publicité remettant les pendules à l'heure des adorateurs de chemises à carreaux. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source : Into Mobile

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris